Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Vidéo > ATOS : la tendance reste baissière

ATOS : la tendance reste baissière

Mercredi 11 Avr à 14:30

This will be replaced by the SWF.
Atos et Siemens ont récemment annoncé le renforcement de leur coopération stratégique, avec des projets d'accélération de leurs activités conjointes jusqu'en 2020. Le programme a été abondé de 100 millions d'euros, pour un total de 330 millions d'euros, soit plus de trois fois le montant initial.

Du point de vue graphique, ATOS reste inscrit dans une dynamique baissière depuis l'automne dernier, comme l'illustre la succession de creux et sommets descendants. La récente reprise de la valeur s'est heurtée à la résistance des 114EUR, obstacle renforcé par la moyenne mobile à 50 jours. Le rejet sous cette zone présage d'une nouvelle vague de baisse en direction du support à 103,60EUR voire par la suite des 96,90EUR. Ce scénario se verrait en revanche invalidé en cas de débordement des 114EUR.
- Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1 - Plus d'infos sur : https://www.ig.com/fr Twitter : https://twitter.com/IGFrance Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ig-france






Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?