Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex


Discussion : Festival de Cannes

Posté le 12.05.2011 à 17:33

Par Mr.philippe


Le festival a débuté hier, avec une toujours aussi belle Mélanie Laurent. Personnellement j'attends avec impatience The Tree Of life ( j'aime beaucoup le jeu de Brad Pitt ) et vous ?

http://www.boursereflex.com/actu/2011/05/12/festival_de_cannes_2011_day_2

Posté le 12.05.2011 à 18:28

Par Sbernard


J'admire toute la classe de De Niro, sinon Midnight in Paris était mon principal film, mais pourquoi pas the tree of life.

Posté le 13.05.2011 à 10:58

Par Rolexsweep


Mélanie Laurent & Diane Kruger...

Certainement le seul intérêt du festial.

Posté le 13.05.2011 à 15:41

Par Goldp


A l'origine je n'étais pas trop tente par Polisse, mais après avoir lu les premières critiques et vu la bande annonce. J'y suis plus que favorable !

Posté le 13.05.2011 à 16:51

Par Mr.philippe


Joey starr peut être surprenant, il est bon acteur. Dans le bal des actrices il avait été nominé au Césars, pour le meilleur second rôle

Posté le 16.05.2011 à 17:08

Par Labeach


très bon film en effet!!!! bouleversant, choquant et à la fois drôle.
je le recommande!!

Posté le 16.05.2011 à 17:10

Par Labeach


et sinon...
l'intérêt majeur du festival c'est braaaaaaad et juuuuuuuuude ! :)

Posté le 16.05.2011 à 17:27

Par Gwadaboy


Mais non, Charlotte Lebon et Mélanie Laurent !

Posté le 17.05.2011 à 15:43

Par Sbernard


Au vu des réactions de la presse et du publiques, il se peut fortement que " The Artist" remporte quelque chose...

Le duo Dujardin et Hazanavicius est vraiment redoutable. le premier OSS était très bon, le second génial ! L'humour et la mise en scène décalé apportaient un peu de fraicheur dans la comédie.

J'espère qu'il seront récompensés !

Posté le 17.05.2011 à 15:50

Par Sbernard


Sinon le "Tintin" de Spielberg se dévoile :

http://www.20minutes.fr/ledirect/725486/tintin-spielberg-devoile-teaser

J'attends vraiment de voir le résultat.

Posté le 17.05.2011 à 16:23

Par Gwadaboy


Moi je pense que l'actualité de ces dernier mois va faire l'objet de différent film. La mort de Ben Laden, L'affaire Dsk...

Posté le 18.05.2011 à 14:49

Par Goldp


Heuresement qu'il y a "The Artist" parce que les films sont pas joyeux joyeux, déja quelque chose comme 9 cancer...

Je trouve un peu dommage que l'on cherche a réaliser des films triste " pleins d'émotions et de mélancolies " dans l'optique de remporte la palme...FAIRE UN FILM BEAU....

Pourquoi ne pas récompensé un film qui nous divertit, qui nous fais rire, oublier nos petits soucis de quotidien, ou un film qui nous permet de s'évader..
N'est ce pas la l'essence du cinéma ??

Posté le 18.05.2011 à 15:47

Par Tutti


Encore une fois Samy Nacéri se fait remarquer...

Samy Nacéri se devait d'être à Cannes en ce 64e Festival notamment pour assister à l'hommage rendu à Jean-Paul Belmondo mardi soir. Malheureusement, l'acteur qui tente de s'en sortir après ses démêlés avec la justice, a dû passer quelques heures en grade à vue lundi soir à l'issue d'une brève saute d'humeur.



Il aurait pu faire attention, surtout que Bebel n'était pas venu à Cannes depuis 10 ans !
Je trouve qu'il méritait cet hommage. Et malgré son avc et le fait qu'il se déplace difficilement, j'admire toute la classe qu'il répand a chacune de ses apparitions.

Posté le 18.05.2011 à 17:24

Par Gwadaboy


Je suis d'accord, il faudrait penser a reconsidérer le film Comique. Les Chtis par exemple on fait aussi bien qu'une dramatique histoire d'amour... et il s'exporte dans tous les pays, en Italie avec Bienvenu dans le sud, et Will Smith va en faire une interprétation pour les Etats-Unis !

Posté le 18.05.2011 à 17:25

Par Gwadaboy


Et il faudrait faire comprendre que comique ne signifie pas forcement stupide ou grivois...

Posté le 18.05.2011 à 18:21

Par Gwadaboy


Mouais, Lars Von Trier me ddéçoit de plus en plus !

"J'ai longtemps pensé que j'étais juif et j'étais content d'être juif. Puis j'ai découvert que j'étais un nazi parce que ma famille est allemande. Et ça me fait aussi plaisir dans un sens." Lars Von Trier a découvert ses origines allemandes en 1989 à la mort de sa mère.
A ses côtés, l'actrice principale de son film, l'Américaine Kirsten Dunst, visiblement mal à l'aise, murmurait "Oh my God" et tentait de l'epêcher de continuer à s'embourber dans des propos douteux.

"Je dis seulement que je comprends l'homme. Il n'est pas ce qu'on peut appeler un brave type, mais j'ai de l'empathie pour lui. Mais bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs", a poursuivi Lars Von Trier, fidèle à sa réputation de provocateur.

"Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier", a-t-il enchaîné. Avant de conclure, conscient qu'il était allé trop loin, par un "Ok, c'est bon, je suis un nazi", qui se voulait humoristique, mais a laissé une assistance partagée entre rires et silences gênés.

Partager sur Facebook