genOway est spécialisé dans le développement et la commercialisation d'animaux génétiquement modifiés (principalement rats et souris) destinés à des programmes de recherche. L'activité du groupe s'organise autour de 2 familles de produits :
modèles de recherche semi-standardisés : modèles élaborés sur la base d'un cahier de charges afin de répondre aux besoins technologiques et commerciaux du client ;
modèles de recherche standardisés : modèles choisis et vendus sur catalogue.
Le CA par marché se ventile entre universités et centres de recherche académiques (70%), groupes pharmaceutiques et de biotechnologies (30%).
La commercialisation des produits est assurée par le biais d'une force de vente directe.
La répartition géographique du CA est la suivante : France (10%), Europe (71%), Amérique du Nord (14%), Asie (4%) et autres (1%).
| Coordonnées | |
|---|---|
| Adresse | 181-203 avenue Jean Jaurès |
| Ville | 69007, Lyon |
| Pays | France |
| Téléphone | +33 (0)4 37 65 41 00 |
| Fax | +33 (0)4 37 65 41 01 |
| Actionnaire |
|---|
| Principal actionnaire |
|---|
| Dirigeants | |
|---|---|
| Président Directeur Général | M. Alexandre FRAICHARD |
| Directeur Général Délégué | M. Gilles DE PONCINS |
| Finances | M. Gilles DE PONCINS |
Quelques Chiffres
Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !
Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !
Soyez immediatement informés
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?