LDLC.pro Talk consacre sa 2ème édition à la protection des données | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

LDLC.COM (LDL) FR0000075442


€ 5.46  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

LDLC.pro Talk consacre sa 2ème édition à la protection des données

Mardi 20 Mar 2018 à 14:00


LDLC.PRO TALK REVIENT LE MERCREDI 28 MARS À 18H AU CAMPUS LDLC À LIMONEST !

Lancés en décembre dernier par la branche BtoB du Groupe LDLC, les LDLC.pro Talks sont des événements thématiques au format court et interactif à destination des professionnels de l'IT. Cette 2ème édition apportera des solutions concrètes sur un sujet d'actualité : la protection des données informatiques avec l'entrée en vigueur du Règlement sur la Protection des Données Personnelles. En partenariat avec l'ADIRA (Association pour le digital en région Auvergne-Rhône-Alpes), l'événement réunira près de 100 professionnels dans le hub, cœur de vie du Campus LDLC.


UN AFTERWORK SOUS LE SIGNE DU PARTAGE D'EXPÉRIENCES ET DE L'EXPERTISE TECHNIQUE

En ouverture de la conférence, Laurence Lacombe, DSI du Groupe LDLC et Philippe Nabet, Directeur LDLC.pro introduiront le sujet de la protection des données et expliqueront comment le Groupe LDLC s'adapte à ces changements. Suivra un temps d'échange avec les experts Talk qui témoigneront sur leurs différents métiers, à savoir : Marine de la Clergerie, Avocate et Ancienne CIL mutualisée du Groupe LDLC ; Xavier Leclerc, CEO Data Privacy Management System ; Jean-Philippe Lesage, Cloud Solution Architect de Microsoft et Patrick Lebeau, Business Developer de Lenovo. Informel, cet événement se terminera autour d'un cocktail et d'échanges avec les différents interlocuteurs de la soirée.



PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Désormais acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 12 sites, dont 7 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison ; il compte plus de 700 collaborateurs. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe LDLC s'est imposé comme une référence de la vente en ligne et développe un réseau de magasins en propre ou en franchise. Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.


Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet
anaveira@actus.frmctriquet@actus.fr
Tél. : 04 72 18 04 93
 


Partager sur Facebook
Article Précédent :
INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AU...
Article Suivant :
RÉSULTATS 2017 : AKKA DÉPASSE SES...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Leclerc   Ldlc   Talk   Tech   Informatique  
Sociétés citées dans cette news : LDLC.com  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?