Logic Instrument officialise son partenariat avec CI Distribution | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

€ 2.14  -11.57%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Logic Instrument officialise son partenariat avec CI Distribution

Mardi 27 Fév 2018 à 18:05

Communiqué de presse

Igny, 27 février 2018

Fabriquant de terminaux durcis, Logic Instrument, a signé un partenariat avec CI Distribution, leader de la distribution IT au Royaume Uni.


Depuis une trentaine d'année, Logic Instrument offre une variété unique de terminaux durcis comprenant: PC, tablettes, smartphones et IOT. Cette diversité lui permet de s'adresser à un large éventail de marchés et applications : militaire, sécurité nationale, services d'urgences, logistique, transport, pétrole et gaz, télécommunications, industrie, …

En 30 ans, Logic Instrument, a réalisé un grand nombre d'innovations avec par exemple le lancement de la 1ère tablette Intel Icore Android en Europe.

CI distribution, proposera sur sa plateforme et par son important réseau de partenaires en perpétuelle évolution, une gamme complète des produits Logic Instrument. Les produits concernés seront les smartphones et tablettes « Fieldbook ». Avec ce partenariat CI distribution pourra grâce à l'offre Logic Instrument adresser une forte demande de ce type de solutions.

Jon Atherton, CCO de CI Distribution, a déclaré

« Ci Distribution est ravi d'annoncer ce nouveau partenariat passionnant avec Logic Instrument. En tant que fabricant de longue date de solutions mobiles robustes, les produits s'inscrivent parfaitement dans notre stratégie d'offrir des solutions personnalisées sur mesure et des produits abordables au Royaume-Uni. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Logic Instrument et nos clients pour démontrer la pertinence de la gamme »

Loic Poirier, CEO de Logic Instrument et ARCHOS, a déclaré

« Nous constatons une demande croissante pour des appareils mobiles robustes à travers l'Europe et nous croyons que les clients britanniques mèneront de nombreux projets stratégiques européens. Nous pensons également que les solutions mobiles, si elles sont traitées dans un écosystème cohérent, sont essentielles pour les entreprises qui ont besoin de mieux optimiser leurs opérations. L'expansion de notre écosystème de distribution et de partenariats de revendeurs à travers Ci Distribution conduira à un succès certain au Royaume-Uni. »


LOGIC INSTRUMENT
Marketing : Kevin Djinadou (MarCom Mgr.), +33 1 69331081, djinadou@logic-instrument.com
Investor relations : Loïc Poirier (CEO), poirier@archos.com

À propos de CI Distribution:

Depuis plus de 30 ans, CI distribution (Ci) a été reconnu comme l'un des fournisseurs IT les plus importants et les plus respectés au Royaume-Uni. Véritable histoire de succès britannique, Ci a acquis une réputation inébranlable en matière de fourniture de projets informatiques à grande échelle dans les secteurs du commerce, de la défense, de l'éducation, du gouvernement et de la santé.Pour plus d'informations sur Ci Distribution, visitez: http://www.centerprise.co.uk/


À propos de LOGIC INSTRUMENT

Créée en 1987, LOGIC INSTRUMENT développe et commercialise des tablettes, Smartphones et ordinateurs portables destinés aux environnements hostiles et au monde de l'entreprise, sous les systèmes d'exploitation Android™ et Microsoft. LOGIC INSTRUMENT opère sur tous les continents via ses différentes filiales. LOGIC INSTRUMENT est coté sur alternext Paris (ALLOG). Site web : www.logic-instrument.com



Partager sur Facebook
Article Précédent :
2017 turnover: up 23% to EUR 128.2...
Article Suivant :
U10 - Nombre total de droits de vote...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Petrole   Logic   Android   Robustes   Loic   Ecosysteme  
Sociétés citées dans cette news : Logic Instrument   Archos   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?