WALLIX ANNONCE SA PARTICIPATION À L'ODDO BHF FORUM DU 11 et 12 JANVIER 2018 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Wallix Group (ALLIX) FR0010131409


€ 9  -4.36%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

WALLIX ANNONCE SA PARTICIPATION À L'ODDO BHF FORUM DU 11 et 12 JANVIER 2018

Mercredi 10 Jan 2018 à 18:05

Paris – le 10/01/2018

WALLIX, éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'informations, annonce sa participation à l'ODDO BHF Forum 2018 qui se tiendra au Centre des Congrès de Lyon le 11 et 12 janvier 2018.

WALLIX, une politique active vis-à-vis des investisseurs

WALLIX, entreprise en hyper croissance et leader dans la gestion des comptes à privilèges, va participer au ODDO BHF Forum, l'une des principales conférences destinées aux investisseurs organisées en France pour les valeurs moyennes. A l'occasion de cet événement, qui a rassemblé plus de 250 sociétés et plus de 450 investisseurs en 2017, WALLIX présentera son profil, sa stratégie et ses actualités récentes lors de rencontres avec des des investisseurs institutionnels.

Les documents utilisés lors de la conférence sont disponibles sur le site internet de la société : http://www.wallix-bourse.com/informations-financieres/documents-financiers.html.

La participation à l'ODDO BHF Forum s'inscrit dans le cadre d'une politique active de communication financière vis-à-vis des investisseurs, tant institutionnels qu'individuels. Conséquence de ces efforts, la liquidité du titre Wallix a fortement progressé avec des échanges journaliers multipliés par plus de 8 en valeur en l'espace d'un an.

À propos de WALLIX

Editeur de logiciels de cyber sécurité, WALLIX Group est le spécialiste Européen de la gouvernance des comptes à privilèges.

Répondant à l'évolution réglementaire récente (NIS/RGPD en Europe et OIV en France) et aux enjeux de cybersécurité qui touchent l'ensemble des entreprises, le Bastion aide les utilisateurs à protéger leurs actifs informatiques critiques : données, serveurs, terminaux et objets connectés. Cette solution est la première offre du marché certifiée CSPN par l'ANSSI, répondant intégralement à la demande de mise en conformité réglementaire.

WALLIX accompagne près de 500 entreprises et organisations au quotidien dans leur gestion des accès à plus de 200 000 équipements et applications. Ses solutions sont distribuées à travers un réseau de plus de 130 revendeurs et intégrateurs formés et certifiés. Cotée sur Euronext sous le code ALLIX, WALLIX Group est l'un des leaders du marché du PAM avec une forte présence sur toute la zone Europe et EMEA. Alain Afflelou, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, ou encore PSA Peugeot-Citroën lui font confiance au quotidien pour sécuriser leurs systèmes d'information.

Le Bastion a été primé aux Computing Security Awards 2016, élu « Best Buy » par SC Magazine et nommé parmi les leaders dans les catégories Produits et Innovation de la gestion des accès à privilèges du Leadership Compass KuppingerCole2017. La société est membre de Bpifrance Excellence, Champion du Pôle Systematic Paris Région et membre fondateur du Groupement Hexatrust. En 2017, WALLIX GROUP a été intégré au sein du Futur40, le premier palmarès des sociétés de croissance en Bourse publié par Forbes France.

Plus d'informations sur www.wallix.com

 
 
ACTUS finance & communication
Natacha MORANDI - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 94 / wallix@actus.fr
 
ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr
 
Agence Raoul -PR
Mathilde OZANNE - Relations Presse Métier
Tél. 06 09 99 13 85 / mathilde@agenceraoul.com


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Bilan semestriel du contrat de...
Article Suivant :
BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 
Réactions à cet Article :

Hubertpoulier - Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:30

Témoignage de prêt de credit

Ciao, io non credo che è stato il prestito di denaro, perché tutte le banche hanno rifiutato il mio file;infatti mi è stato bloccato dalla mia banca. La mia un giorno, un amico mi ha consigliato il particolare prestatore di che mi ha dato e-mail. Ho provato il colpo con lui, inviando una e-mail.Ho avuto una persona onesta particolare prestatore che ho cercato fine degli anni. Finalmente ho ottenuto il mio prestito di€ 50.000, che mi ha permesso di iniziare la mia attività personale, e l'ho pagato regolarmente il mio pagamento mensile. È possibile mettersi in relativa con lui avete bisogno di un prestito per vari motivi personali. A causa dei miei colleghi hanno anche ricevuto prestiti senza alcuna difficoltà.Grazie a tutti quelli che rendono testimonianza di quest uomo; è un punto di riferimento.
Ecco il suo indirizzo di posta elettronica: mauriziopollini.financia@gmail.com

Signaler


Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Michelin   Prime   Wallix   Oddo   Editeur   Bourse  
Sociétés citées dans cette news : Michelin   Peugeot   Dassault Aviation   Maroc Telecom   Euronext  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?