ABEO remporte les 5ème European Small and Mid-Cap Awards 2017 dans la catégorie " International Star " | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ABEO remporte les 5ème European Small and Mid-Cap Awards 2017 dans la catégorie " International Star "

Jeudi 23 Nov 2017 à 15:00

ABEO, concepteur, fabricant et distributeur d'équipements sportifs et de loisirs, a remporté les 5ème European Small and Mid-Cap Awards 2017 dans la catégorie « International Star » lors de la cérémonie qui s'est déroulée à Bruxelles le 22 novembre 2017.

Les European Small and Mid-Cap Awards visent à promouvoir les meilleures petites et moyennes entreprises européennes ayant accès aux marchés de capitaux via une introduction en bourse. Cet évènement relève d'une initiative conjointe entre la Commission européenne, les principales bourses européennes et EuropeanIssuers. Les quatre lauréats ont été choisis par un jury indépendant composé de personnalités éminentes à travers l'Europe.

Le lauréat de la catégorie « International Star » est une société nouvellement cotée qui affiche des résultats impressionnants en termes de ventes à l'international, de bénéfices et de croissance des parts de marché. Tous les candidats de cette catégorie ont étendu leur présence sur des marchés existants ou nouveaux à l'international. Le prix « International Star Award » est décerné à une entreprise bien gérée qui démontre une stratégie solide pour capter des opportunités en dehors de son propre pays.

« Ce prix valide notre stratégie de développement à l'international afin de consolider notre position d'acteur de référence sur le marché des équipements sportifs et de loisirs, » commente Olivier Estèves, Président-Directeur Général d'ABEO. « Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui met à l'honneur l'ensemble des salariés d'ABEO pour bâtir un groupe solide, rentable et aux ambitions de leader réaffirmées. »

Retrouvez toutes les informations sur www.abeo-bourse.com


 À PROPOS D'ABEO
ABEO est un acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs (« sportainment »). Au 31 mars 2017, le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 167 M€, dont 70% sont réalisés hors de France, et compte 1 200 collaborateurs.
Créateur, fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, ABEO accompagne ses clients professionnels : salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment… dans la mise en œuvre de leurs projets.
ABEO dispose d'une offre globale unique avec une présence sur de nombreux segments : agrès et tapis de gymnastique, équipements de sports collectifs, éducation physique, murs d'escalade, loisirs, aménagement de vestiaires. Le Groupe détient un portefeuille de marques fortes, partenaires des fédérations sportives et présentes sur les grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques.
 
ABEO (code ISIN FR0013185857, ABEO) est coté sur Euronext Paris – Compartiment C.

Contacts

Pour toute question liée à ce communiqué de presse, ou à ABEO, veuillez contacter ACTUS finance & communication

Relations investisseurs – Corinne Puissant investor@beo.fr Tel : 01 53 67 36 77

Relations presse – Serena Boni presse@beo.fr Tel : 04 72 18 04 92


À propos de la FESE

La Federation of European Securities Exchanges (FESE) représente 35 opérateurs boursiers en actions, obligations, dérivés et matières premières avec 19 membres de plein droits issus de 28 pays, ainsi qu'un membre affilié et un membre observateur. Pour plus d'informations : www.fese.eu

À propos d'EuropeanIssuers

EuropeanIssuers est une organisation pan-européenne représentant les intérêts des entreprises cotées à travers l'Europe auprès des institutions de l'Union Européenne. EuropeanIssuers travaille pour des marchés de capitaux qui servent les intérêts de leurs utilisateurs finaux, dont les émetteurs. Pour plus d'informations : www.europeanissuers.eu

À propos de the European Commission

La direction générale du marché intérieur, industrie, entrepreneuriat et pme (DG GROW) de la Commission Européenne élabore et met en œuvre diverses politiques pour améliorer l'accès aux sources de financement au profit des PME dans l'Union Européenne. Les PME jouent un rôle clé dans la reprise économique en Europe et dans la capacité de l'Union Européenne à atteindre ses objectifs en termes de création d'emplois, de compétitivité et de croissance. Pour plus d'informations : http://ec.europa.eu/growth/access-to-finance_en



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Les élèves de Nord Anglia...
Article Suivant :
ABEO wins the 5th European Small and...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Abeo   European   Awards   Star   Sportifs   Bourse   Tel  
Sociétés citées dans cette news : Euronext  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?