Les porteurs d'OCEANES sont informés de la période de rachat anticipé au gré de leurs titulaires | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

THEOLIA (TEO) FR0011284991


€ 0.95  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Les porteurs d'OCEANES sont informés de la période de rachat anticipé au gré de leurs titulaires

Vendredi 16 Jun 2017 à 08:00

En conséquence du changement de contrôle de la Société intervenu le 9 juin 2017 (voir communiqué du 12 juin 2017), FUTUREN informe les titulaires des OCEANEs qu'il leur est offert la possibilité d'obtenir le rachat anticipé de tout ou partie de leurs OCEANEs conformément aux modalités du contrat d'émission modifié des OCEANEs (1).

La période de rachat anticipé sera ouverte du 6 juillet 2017 au 20 juillet 2017 au prix de 6,322 euros par OCEANE, majoré des intérêts échus au titre de la période courue entre le 1er juillet 2017 et la date de paiement effectif du prix de rachat concerné.

Les titulaires d'OCEANEs souhaitant obtenir le rachat anticipé de tout ou partie de leurs OCEANEs devront en faire la demande au plus tard le dernier jour de la période de rachat anticipé fixée ci-dessus auprès de l'intermédiaire chez lequel leurs OCEANEs sont inscrites en compte, qui la transmettra à son tour à l'établissement chargé du service financier des OCEANEs de FUTUREN, Société Générale Securities Services. Celle-ci procédera alors au rachat anticipé des OCEANEs.

Cette période de rachat anticipé des OCEANEs fera également l'objet d'un avis publié au Bulletin des annonces légales obligatoires et d'un avis Euronext.


(1) Article 4.9.5.2. du contrat d'émission des OCEANEs figurant en annexe de la note d'opération relative à l'émission et l'admission d'actions assorties de bons de souscription d'actions dont le prospectus a reçu le visa n°14-591 le 7 novembre 2014 de l'Autorité des marchés financiers.


À propos de FUTUREN

FUTUREN est un producteur indépendant d'électricité d'origine éolienne, présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur du secteur éolien. Le Groupe développe, construit et exploite des parcs éoliens dans quatre pays : l'Allemagne, la France, le Maroc et l'Italie. Au total, le Groupe exploite 732 MW pour son propre compte et pour le compte de tiers.


CONTACT

Elodie Fiorini
Secrétaire Général
Tél : +33 (0)4 42 906 596
e.fiorini@futuren-group.com


Société anonyme à Conseil d'administration au capital de 22 693 545 €

Siège social : 6 rue Christophe Colomb - 75008 Paris - France

Adresse administrative : Europarc de Pichaury – Bât. B9 – 1330, avenue JRGG de la Lauzière - BP 80199 - 13795 Aix-en-Provence Cedex 3 - France

Tél : +33 (0)4 42 904 904 – Fax : +33 (0)4 42 904 905 - www.futuren-group.com

L'action est cotée sur le compartiment B d'Euronext Paris sous le code Mnemo : FTRN.


Ce communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. FUTUREN décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.

Le présent communiqué ne constitue ni une vente ni une sollicitation d'un ordre d'achat de valeurs mobilières aux Etats-unis et n'a pas été soumis à la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis.



Partager sur Facebook
Article Précédent :
MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS...
Article Suivant :
Bondholders are informed of the...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Euros   Societe generale   Oceanes   Futuren   Euronext  
Sociétés citées dans cette news : Société Générale   Euronext  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?