BILAN COMMERCIAL TRES FAVORABLE DES SALONS IWA ET ENFORCE TAC | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

BILAN COMMERCIAL TRES FAVORABLE DES SALONS IWA ET ENFORCE TAC

Mercredi 08 Mar 2017 à 18:00

CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisirs, dresse un bilan commercial très favorable de sa participation aux deux grands salons professionnels de Nuremberg : l'IWA OUTDOOR CLASSICS dédié aux sports de plein air et l'ENFORCE TAC destiné aux experts de la sécurité.

Revivez les meilleurs moments de ces salons et les présentations des nouveautés sur la page Facebook du Groupe : www.facebook.com/cybergun.

1,2 MEUR DE PRISES DE COMMANDES FERMES DURANT L'IWA

CYBERGUN a choisi l'IWA pour présenter plus de 25 nouveaux produits, dont certains en avant-première mondiale, parmi lesquels le fusil mitrailleur THOMPSON doté de la technologie Gas Blowback, le pistolet SIG SAUER SP2022 civilian version, les nouveaux fusils d'assaut KALASHNIKOV ou encore le pistolet FNS9 de FN HERSTAL.

En marge du salon, le management de CYBERGUN a également travaillé avec les principaux fournisseurs de licences à un renforcement des liens commerciaux et, avec certains, la définition de projets de développements en commun.

Le Groupe a également confirmé le retour à une très bonne dynamique de la zone Amérique du Sud, qui rattrape progressivement le retard enregistré au 1er semestre, et les très bonnes perspectives du marché militaire (cf. ci-dessous). Au total, le Groupe a engrangé 1,2 MEUR de prises de commandes.

Pour Hugo BRUGIERE, Vice-Président et Directeur Général de CYBERGUN : « Le succès de notre participation à l'IWA 2017 prouve que le Groupe CYBERGUN est revenu dans le peloton de tête des acteurs clés du marché mondial de l'Airsoft. »

1ERE PARTICIPATION REUSSIE AU SALON ENFORCE TAC

Pour la première fois, CYBERGUN a participé au salon international ENFORCE TAC sous le commandement du Général (2S) Emmanuel MAURIN, Directeur des activités militaires du Groupe, et Georges NIKOLOV, Directeur commercial. Cette participation s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d'offres dédiées au segment militaire et notamment de l'entrainement des forces.

Le salon a été l'occasion de présenter quelques-uns des nouveaux produits phares de la gamme militaire sous licence exclusive, notamment le SIG SAUER SP2022 military, les GLOCK 22 et 42, le FAMAS valorisé, etc.

Le salon a permis d'enrichir le portefeuille de prospection commerciale en direction de pays jusqu'alors inexplorés par le Groupe, notamment en Europe de l'Est. Les retombées commerciales sont attendues dès le début de l'exercice 2017 qui démarre le 1er avril prochain.

Le Général (2S) Emmanuel MAURIN déclare : « La participation du groupe à ENFORCE TAC participe de cette nouvelle stratégie qui place les marchés militaires et d'entraînement des forces au cœur du futur du Groupe CYBERGUN. De nombreux contacts, dont quelques-uns nécessitant un équipement à très court terme, ont été pris et, dès à présent, nous nous mettons en marche pour répondre le plus vite possible à ces demandes. »

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de Cybergun : www.cybergun.com

Cybergun est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 mars 2016, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 41,3 MEUR. Les titres Cybergun sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

action Cybergun : FR0004031839 – ALCYB - obligation Cybergun : FR0010945725 – CYBO

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme Fabreguettes-Leib au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Nicolas Bouchez au +33 1 53 67 36 74

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe Ossola au +33 1 56 69 61 86

Découvrez l'univers des produits Cybergun :

www.facebook.com/cybergun

www.youtube.com/user/MrCybergun



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Modalités de mise à disposition des...
Article Suivant :
Altamir signe une année record en...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Facebook   Enforce   Meur   Emmanuel   Maurin  
Sociétés citées dans cette news : CYBERGUN  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?