BewellConnect annonce le lancement des ventes de ses dispositifs médicaux connectés aux Etats-Unis | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

VISIOMED GROUP (ALVMG) FR0011067669


€ 4.52  +0.22%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

BewellConnect annonce le lancement des ventes de ses dispositifs médicaux connectés aux Etats-Unis

Jeudi 16 Fév 2017 à 20:00

VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, est heureuse d'annoncer l'ouverture de son site e-commerce bewell-connect.us aux Etats-Unis et la commercialisation de ses premiers dispositifs médicaux connectés.



4 dispositifs en précommande dès aujourd'hui

Dès aujourd'hui, les consommateurs américains peuvent passer commande des premiers dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect® :

  • MyThermo®, le 1er thermomètre médical sans contact, connecté, intégrant la technologie brevetée ThermoFlash® ;
  • MyGluco®, le lecteur de glycémie connecté & intelligent pour surveiller plus efficacement son diabète ;
  • MyTensio®, le 1er autoûtensiomètre de poignet sans fil pour mesurer et mieux surveiller sa pression artérielle et son pouls au fil du temps ;
  • MyOxy®, l'oxymètre de pouls sans fil et connecté destiné à contrôler sa saturation en oxygène spO2 et sa fréquence cardiaque en temps réel.

Ces dispositifs ont tous fait l'objet d'un enregistrement auprès de la FDA, préalable indispensable à la commercialisation sur le territoire nord-américain.

Le site sera progressivement enrichi des autres dispositifs médicaux de la gamme BewellConnect®.



L'application mobile BewellConnect® disponible sur App Store et Google Play

En s'équipant des dispositifs médicaux connectés développés par VISIOMED GROUP, les consommateurs américains pourront également découvrir la richesse de l'application mobile BewellConnect®, la plateforme unique de collecte et d'analyse des données de santé désormais disponible aux Etats-Unis sur App Store (iOS) et Google Play (Android).

Conformément à la stratégie commerciale annoncée fin 2016, VISIOMED GROUP réserve pour l'heure l'accès à ses solutions de santé connectée BewellCheck-Up® et MyDoc® à ses partenaires commerciaux. Cette stratégie de vente indirecte vise notamment le suivi de patients atteints de maladies chroniques.

Olivier HUA, DG Délégué de VISIOMED GROUP et ceo de BewellConnect Corp, déclare : « Nous sommes ravis de pouvoir dorénavant offrir directement aux consommateurs américains nos premiers dispositifs médicaux connectés. Nous allons accompagner ce lancement d'une action marketing ciblée sur les personnes souffrant d'une ou plusieurs pathologies chroniques et qui souhaitent se prendre en charge pour réduire leurs coûts de santé. La mise en vente de nos autres dispositifs se fera graduellement dans les mois à venir. »



À propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007 par Eric Sebban, VISIOMED GROUP est une société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération. Le laboratoire développe et commercialise des produits de santé innovants dans les domaines porteurs de l'autodiagnostic à usage médical et du bien-être. VISIOMED est notamment l'inventeur du ThermoFlash®, 1er thermomètre médical à infrarouge sans contact.

Les produits VISIOMED intègrent innovation, technologie et design pour apporter des solutions de prévention et de traitement non médicamenteuses centrées sur la simplicité, le confort et le bien-être des utilisateurs.

En 2014, VISIOMED GROUP a annoncé le lancement de sa gamme de produits connectés de santé « BewellConnect® », devenant ainsi le 1er laboratoire d'électronique médicale à pénétrer le marché à très fort potentiel de l'internet des objets (IoT).

Basé à Paris, VISIOMED GROUP s'appuie sur une équipe de 105 collaborateurs intégrant des forces de ventes dédiées à la commercialisation en pharmacie (OTC), auprès des professionnels de santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite) et, depuis fin 2010, dans la Grande Distribution. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 10 M€. VISIOMED GROUP est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

VISIOMED GROUP s'est classé 2ème du palmarès national à l'occasion de l'édition 2014 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 et 2ème en Europe du secteur Santé/Biotech/Pharma du Deloitte Technology Fast 500. En 2016, VISIOMED GROUP a remporté les ScaleUp Awards organisés par KPMG et CroissancePlus et s'est classé 1ère société du secteur Santé au classement FW500 (FrenchWeb).

Plus d'informations sur www.visiomed-lab.com.



Contacts

VISIOMED GROUP  
Eric Sebban PDG
bourse@visiomed-lab.com 01 40 67 06 50
   
ACTUS finance & communication  
Jérôme Fabreguettes-Leib Relations Investisseurs
visiomed@actus.fr 01 53 67 36 78
   
Alexandra Prisa Relations Presse financière
aprisa@actus.fr 01 53 67 36 90


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Genticel met à jour son calendrier...
Article Suivant :
Communiqué

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Etats unis   Retraite   Electronique   Technologie   Pouls   Google   Sebban   Technology   Fast  
Sociétés citées dans cette news : Biotech   Visiomed Group   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?