Artprice : T3 +11%, croissance à deux chiffres validée pour 2016/2017, perspective envisagée à 3 chiffres. (Addendum Artnet) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Artprice : T3 +11%, croissance à deux chiffres validée pour 2016/2017, perspective envisagée à 3 chiffres. (Addendum Artnet)

Lundi 14 Nov 2016 à 10:50

Artprice : T3 +11%, croissance à deux chiffres validée pour 2016/2017, perspective envisagée à 3 chiffres. (Addendum Artnet)

9 août 2016: la Sté Artprice contre la Sté Artnet: 2e addendum PV d'Huissiers 85 pages pour parasitisme et/ou contrefaçons manifestes et /ou manœuvres délictueuses et /ou déloyales.

Suite au précédents communiqué Actusnews (Diffuseur Professionnel d'Information Réglementée autorisé par l'AMF) du 02/08/2016 et 08/08/2016 (voir ci dessous), la Sté Artprice a pu constater que les agissements pernicieux et/ou délictueux la Sté Artnet pour parasitisme et/ou contrefaçons manifestes visent non seulement les marques, enseignes et raisons sociales d'Artprice.com mais aussi, l'ensemble de la sémantique d'Artprice, Leader mondial de l'information sur le Marché de l'Art depuis 20 ans par la Sté Artnet (noms d'indices, noms d'abonnements et ainsi que les produits et services d'Artprice).

Ce qui constitue une preuve accablante du pillage réalisé à un niveau industriel par Artnet sur Artprice et confirme la perte de contrôle désespérée d'Artnet dans ses actes de gestion.

A la lecture (liste non exhaustive) des requêtes suivantes, sur lesquelles la Sté Artnet par le moteur de recherche Gooogle se substitue à Artprice de manière délictueuse et /ou déloyale, la Sté Artnet est acculée à reconnaître par ce deuxième addendum de PV d'huissier qu'elle s'est appropriée par un pillage industriel l'ensemble de la sémantique propre aux clients d'Artprice.

Le deuxième PV d'huissier à pu constater entre autres que la Sté Arnet s'était appropriée intentionnellement (liste non exhaustive)les termes coutumiers: "tweet artprice", "s'incrire sur artprice", "artprice abonnement", "art sur artprice", "artprice marché de l'art", "artprice auction", "artprice art", "artprice price", "artprice prices", "artprice login", "artprice ehrmann", "Kunst artprice"


Après un bref combat judiciaire dont l'issue ne faisait aucun doute, Artnet a cessé les actes de parasitisme et/ou contrefaçons manifestes et /ou manœuvres délictueuses et /ou déloyales.


Ce qui bien évidemment ne dédouane pas Artnet du préjudice économique et des sanctions civiles et/ou pénales durant les faits délictueux qui se sont passés au 3ème trimestre 2016.


A propos d'Artprice :


Artprice est cotée sur Eurolist by Euronext Paris, srd long only et euroclear : 7478 - Bloomberg : PRC - Reuters : ARTF.

Artprice est le Leader mondial des banques de données sur la cotation et les indices de l'Art avec plus de 30 millions d'indices et résultats de ventes couvrant plus de 630 000 Artistes. Artprice Images® permet un accès illimité au plus grand fonds du Marché de l'Art au monde, bibliothèque constituée de 126 millions d'images ou gravures d'oeuvres d'Art de 1700 à NOS jours commentées par ses historiens.


Artprice enrichit en permanence ses banques de données en provenance de 6300 Maisons de Ventes et publie en continu les tendances du Marché de l'Art pour les principales agences et 7200 titres de presse dans le monde. Artprice met à la disposition de ses 4,5 millions de membres (members log in), les annonces déposées par ses Membres, qui constituent désormais la première Place de Marché Normalisée® mondiale pour acheter et vendre des œuvres d'Art à prix fixe ou aux enchères (enchères réglementées par les alinéas 2 et 3 de l'article L 321.3 du code du commerce). Artprice labellisée par le BPI développe son projet de Blockchain sur le Marché de l'Art.

Le Rapport Annuel Artprice du Marché de l'Art mondial 2015 publié en mars 2016 :
http://imgpublic.artprice.com/pdf/rama2016_fr.pdf
Le rapport du Marché de l'Art Contemporain 2016 d'Artprice est accessible gratuitement à l'adresse suivante :
http://fr.artprice.com/artprice-reports/le-marche-de-lart-contemporain-2016
Communiqué d'ARTE : A la tête de La Demeure du Chaos/ Abode of Chaos dixit "The New York Times", thierry Ehrmann, artiste et fondateur d'Artprice dévoile en 9 épisodes les rouages des plus gros esclandres de l'art contemporain, qui garantissent à coup sûr des expositions blockbusters
http://creative.arte.tv/fr/artscandale


Sommaire des communiqués d'Artprice :

http://serveur.serveur.com/press_release/pressreleasefr.htm et http://twitter.com/artpricedotcom
Suivre en temps réel toute l'actualité du Marché de l'Art avec Artprice sur Facebook, Google+ et principalement sur Twitter: http://twitter.com/artpricedotcom & http://twitter.com/artmarketdotcom
https://www.facebook.com/artpricedotcom
https://plus.google.com/+Artpricedotcom/posts
http://artmarketinsight.wordpress.com/
Découvrir l'alchimie et l'univers d'Artprice http://web.artprice.com/video dont le siège social est le célèbre Musée d'art contemporain Abode of Chaos / Demeure du Chaos.
http://goo.gl/zJssd
https://vimeo.com/124643720
Musée d'Art Contemporain siège social d'Artprice: https://www.facebook.com/la.demeure.du.chaos.theabodeofchaos999



Partager sur Facebook
Article Précédent :
Information Réglementée :...
Article Suivant :
Quarterly business report - Third...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Facebook   New york   Artprice   Addendum   Artnet   Pillage   Arte   Chaos   Abode   Artpricedotcom   Https  
Sociétés citées dans cette news : Artprice.com   Euronext   BPI   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?