Witbe ouvre de nouveaux bureaux à Denver : plus proche de ses clients, plus présent aux États-Unis | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Witbe ouvre de nouveaux bureaux à Denver : plus proche de ses clients, plus présent aux États-Unis

Mercredi 15 Jun 2016 à 18:05

Witbe (Alternext Paris - FR0013143872 - ALWIT), le leader de la Qualité d'Expérience Utilisateur (QoE) des services numériques, annonce l'ouverture de nouveaux bureaux à Denver, Colorado (États-Unis). Plus proche de ses clients, grands opérateurs télécoms et diffuseurs de contenus, Witbe pourra ainsi mieux répondre à leurs besoins opérationnels, commerciaux et techniques. Faisant suite à sa récente introduction en Bourse, cette nouvelle implantation représente une véritable avancée pour Witbe dans sa stratégie de développement en Amérique du Nord.

Les bureaux de Denver, seconde implantation de Witbe aux États-Unis, seront en charge de la gestion des opérations et du développement des régions du Centre et de l'Ouest des États-Unis. Placé désormais non loin des centres d'opérations de nombreux clients (Charter TWC, DirectTV, Dish, Echostar, Comcast, Century Link), Witbe met en place une équipe d'intervention rapide, capable de répondre immédiatement à tout problème technique, mais aussi d'effectuer des maintenances régulières. Des consultants, des managers de vente et des ingénieurs avant-vente ont ainsi été recrutés pour cette ouverture. D'autre part, cet emplacement stratégique va non seulement réduire les temps de livraison et d'installation des Robots auprès des clients, mais il simplifiera aussi les démonstrations sur site et les formations des collaborateurs des clients situés à proximité.

Ces nouveaux bureaux s'inscrivent comme la suite logique de la croissance soutenue de Witbe en Amérique du Nord. Six ans après l'ouverture de ses bureaux à New York et trois mois après son introduction en Bourse sur Alternext, Witbe est désormais reconnu par les grands opérateurs et diffuseurs de contenus du continent nord-américain. Ces bureaux à Denver permettront à Witbe de tirer profit de ce portefeuille unique de clients. De plus, le Colorado, et notamment la zone entre Denver et Boulder, est sur le point de devenir un nouveau centre d'innovation et d'entrepreunariat : les bureaux de Witbe à Denver sont au bon endroit, au bon moment !

« Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture de nos bureaux à Denver. Attention, il ne s'agit pas là de simples bureaux commerciaux : Denver constituera une véritable implantation pour Witbe, avec une équipe d'experts sur place. Plus qu'un simple « miroir » de nos bureaux à New-York, cette implantation va accélérer la croissance de Witbe sur le marché américain. Avec cet investissement stratégique pour accélérer le déploiement de l'offre aux États-Unis, Witbe n'a jamais eu un esprit aussi conquérant », déclare Marie-Véronique Lacaze, PDG et co-fondatrice de Witbe.

 


À propos de Witbe
Depuis 2000, Witbe offre une approche unique pour mesurer la Qualité d'Expérience réellement perçue par les utilisateurs, pour tout service (téléphonie, vidéo, web), sur tout appareil (PC, smartphone, STB), et à travers tout réseau (fixe, mobile, OTT). Les Robots et les technologies de Witbe sont aujourd'hui adoptés et utilisés par plus de 300 clients dans 45 pays. Que ce soit les plus grands opérateurs télécoms et câblo-opérateurs mondiaux, les grandes entreprises, les diffuseurs de contenus, les fabricants de set-top-boxes ou les développeurs d'applications iOS/Android, ils sont de plus en plus nombreux à s'appuyer sur les technologies Witbe. Les équipes Witbe sont installées à Paris, New York, Denver, Montréal et Singapour.

Witbe est côté sur le marché Alternext à Paris d'Euronext. isin : FR0013143872 - Mnémo : ALWIT

Plus d'information sur www.witbe.net


Marie-Véronique Lacaze
Président-Directeur Général
investors@witbe.net
Mathieu Omnes - Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 92
witbe@actus.fr
Nicolas Bouchez - Presse
Tél. : 01 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr

Partager sur Facebook
Article Précédent :
DISTRIBUTION D'UN DIVIDENDE DE 0,60...
Article Suivant :
DBT selected to supply fast charging...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   New york   Witbe   Alwit   Colorado   Telecoms   Diffuseurs   Bourse   Robots  
Sociétés citées dans cette news : Euronext   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?