ASK et son partenaire Abba Electronics, fournissent les cartes sans-contact pour les opérateurs de bus de l'Emirat de Sharjah aux Emirats arabes unis | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ASK (ASK) FR0011980077


€ 4.12  -1.2%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

ASK et son partenaire Abba Electronics, fournissent les cartes sans-contact pour les opérateurs de bus de l'Emirat de Sharjah aux Emirats arabes unis

Lundi 05 Oct 2015 à 18:15

ASK (Euronext Paris - FR0011980077 - ASK), spécialiste des solutions "sans-contact" sécurisées destinées aux marchés de l'Identité et du Transport, et son partenaire Abba Electronics, filiale du groupe Al Abbas, ont remporté un contrat pour la fourniture de cartes de transport pour l'émirat de Sharjah (Emirats arabes unis).

ASK et Abba Electronics vont fournir des cartes sans-contact à l'opérateur qui opère les transports en bus au sein de l'émirat de Sharjah, qui compte près de 890 000 habitants à travers six villes.

Les cartes de transport sans-contact permettent aux passagers de disposer d'un solde électronique prépayé. En présentant sa carte sur les valideurs de bus, le montant du voyage est directement débité de la carte, un reçu détaillant le montant facturé est édité et le valideur affiche le solde disponible sur la carte de l'utilisateur.

Christophe Peix, Directeur de la division Contactless Solutions d'ASK, déclare :

« Ce nouveau contrat renforce la forte présence d'ASK au Moyen-Orient, en particulier au sein des nouveaux Etats du golfe Persique, en forte demande de solutions technologiques à forte valeur ajoutée dans le cadre de leur développement urbain. »

 

A propos d'ASK

ASK est le spécialiste des solutions "sans-contact" sécurisées à destination des applications sensibles liées aux individus. ASK a développé une technologie brevetée basée sur un procédé unique d'impression argentique, permettant d'apporter une véritable réponse aux enjeux de sécurité et de fiabilité des marchés de l'identité et du transport. ASK propose ainsi une gamme complète de solutions "sans-contact" (cartes, inlays -couverture électronique et antenne embarquée- pour les passeports et autres documents d'identité, tickets, terminaux, logiciels) et les services de personnalisation associés.

Grâce à sa technologie innovante et à son organisation mondiale (unités de fabrication en Europe -France-, Asie -Chine-, et aux Etats-Unis), ASK est aujourd'hui l'acteur de référence du "sans-contact" sécurisé pour les marchés de l'Identité (e-ID) et du Transport. En e-ID, ASK accompagne depuis 2006 les déploiements les plus exigeants, fournissant notamment les inlays pour les passeports américains, britanniques, français, belges, israéliens et philippins. Sur le marché du Transport, ASK affirme son leadership depuis 2001 et accompagne plus de 100 villes dans 27 pays, dont Atlanta, Chicago, Londres, Mexico, Miami, Paris, Singapour ou encore Sydney.

Libellé : ASK
code isin : FR0011980077
Code mnémonique : ASK
Nombre d'actions composant le capital social : 7 884 741
Plus d'informations sur ASK-Contactless.com
 

Contacts

ASK
Directeur Général

Julien Zuccarelli
Tél.: +33 (0)4 97 21 48 56
investisseur@ask.fr
ACTUS finance & communication
Relation investisseurs

Mathieu Omnes
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
ACTUS finance & communication
Relation presse

Jean-Michel Marmillon
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Information mensuelle relative au...
Article Suivant :
MND renouvelle et renforce ses lignes...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Abba   Electronics   Sharjah   Electronique   Technologie  
Sociétés citées dans cette news : ASK  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?