GAUSSIN annonce la nomination de Jean-Luc Dejean au poste de Directeur Général Délégué | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

GAUSSIN annonce la nomination de Jean-Luc Dejean au poste de Directeur Général Délégué

Lundi 07 Sep 2015 à 07:30

GAUSSIN Manugistique (ALTERNEXT FR0010342329) annonce la nomination de Jean-Luc Dejean au poste de Directeur Général Délégué. Il aura pour mission d'assister le PDG Christophe Gaussin dans l'atteinte des objectifs définis par le conseil d'administration de GAUSSIN. Ces missions sont en particulier de poursuivre le développement de la société et la mise en place d'une organisation pérenne, de mener à bien les offres commerciales en cours de négociation, et de développer l'activité batterie de GAUSSIN.

Jean-Luc Dejean, 61 ans, est Ingénieur ECAM (Ecole Catholique d'Arts & Métiers de Lyon). Il a débuté sa carrière en 1977 chez Alcatel Radiotéléphones où il a été successivement Directeur des achats, Responsable d'exploitation, Chef de production et Responsable Informatique. De 1989 à fin 1991, il est Directeur d'usine au sein de Thomson Télévision. Il rejoint ensuite Legris où il occupe jusqu'en les fonctions de Directeur commercial France. En 1996, il devient PDG de Legris Autoline (45 millions d'euros de chiffre d'affaires et 250 personnes). De 2003 à 2007, il est Directeur Général de MARK IV, un équipementier automobile réalisant un chiffre d'affaires de 300 millions de dollars et employant 1 200 personnes. En 2007, il devient Directeur Général du Groupe Gruau (CA de 180 millions d'euros et effectif de 1 000 personnes). Enfin, à partir de 2009, il occupe des postes de Directeur Général de transition et de Conseiller expert pour plusieurs fonds d'investissement industriels internationaux dont Delamore Group (Londres) et MID Industry Capital (Milan).

« Je me réjouis de l'arrivée de Jean-Luc Dejean, un industriel au parcours exemplaire, qui vient renforcer les structures managériales au moment où notre société s'engage dans une phase de développement rapide grâce aux succès de notre gamme de véhicules portuaires ATT », souligne Christophe Gaussin, PDG de GAUSSIN.

Prochain rendez-vous

Publication des résultats consolidés 2014 et du chiffre d'affaires du 1er semestre 2015 : le mardi 27 octobre 2015* (après Bourse)
* Saisi d'une requête de la société, le Président du Tribunal de Commerce de Vesoul a accordé à GAUSSIN jusqu'au 31 octobre 2015 pour réunir son assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2014.

A propos de GAUSSIN

GAUSSIN MANUGISTIQUE® est spécialisée dans l'audit des process de manutention et la réalisation de systèmes sur roues pour la mise en place et le transport de charges lourdes, volumineuses ou délicates. Avec plus de 50 000 véhicules de manutention à travers le monde, GAUSSIN Manugistique bénéficie d'une forte notoriété sur quatre marchés en pleine expansion : l'Energie, le Transport, l'Environnement et les Matières Premières. GAUSSIN MANUGISTIQUE® est coté sur Alternext depuis le 16 juin 2010. Les actions GAUSSIN sont cotées, depuis le 20 juillet 2012, sur le groupe de cotation E2 (Offre au public), depuis l'obtention du Visa AMF n°12-360 en date du 17/07/12 sur le Prospectus, disponible sans frais sur www.gaussin.com.

Contacts

GAUSSIN Ulysse Communication
Christophe Gaussin, invest@gaussin.com
+33(0)3.84.46.13.45

Nicolas Daniels, ndaniels@ulysse-communication.com

+33(0)6.63.66.59.22


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Store Electronic Systems : Mise à...
Article Suivant :
Une croissance confirmée de plus de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dollars   Euros   Dejean   Vehicules  
Sociétés citées dans cette news : Environnement   GAUSSIN  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?