SPAR choisit Store Electronic Systems pour équiper l'ensemble de ses magasins en Norvège | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

€ 9.66  +0.1%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

SPAR choisit Store Electronic Systems pour équiper l'ensemble de ses magasins en Norvège

Mardi 19 Mai 2015 à 18:00

Store Electronic Systems (Euronext : SESL, FR0010282822, éligible PEA-PME), leader des systèmes d'étiquetage électronique de gondole (EEG) pour la grande distribution alimentaire et non-alimentaire, annonce la signature d'un accord exclusif avec l'enseigne SPAR pour l'installation de sa solution dans près de 200 magasins en Norvège d'ici fin 2015.

Après un premier déploiement majeur en Scandinavie en 2013, NorgesGruppen choisit à nouveau SES et Wincor-Nixdorf pour équiper l'intégralité des points de vente de l'enseigne SPAR en Norvège. Ce contrat représente près d'un million d'étiquettes électroniques graphiques G-tag+. Cette dernière génération d'étiquettes dynamiques et interactives (TFT DTP, brevet mondial SES) permet notamment de synchroniser et de mettre en avant la politique commerciale et promotionnelle de l'enseigne en magasin.

Stig Arnesen, Directeur Commercial Wincor-Nixdorf Norvège, commente : « Nous sommes ravis de collaborer une fois de plus avec SES, leader sur son marché grâce à ses produits innovants et particulièrement fiables. SES est le premier acteur au monde capable de déployer dans un laps de temps très rapide une solution d'EEG à grande échelle et d'en assurer la maintenance avec une grande qualité de service ».

Martin Munthe-Kaas, Directeur Marketing de Spar Norvège, ajoute : « Après l'installation réussie de 80 magasins par SES et Wincor-Nixdorf, nous avons décidé d'équiper l'ensemble de nos points de vente en étiquettes électroniques. Les EEG font partie intégrante de nos stratégies prix, marketing et marque : nous pouvons ainsi mettre en avant nos promotions en magasin de manière rentable et efficace pour les consommateurs ».

Thierry Gadou, PDG de Store Electronic Systems, conclut : « Avec ce deuxième déploiement en Norvège, NorgesGruppen renouvelle sa confiance dans la solution SES. Le choix de la G-tag+ concrétise la pertinence de nos stratégies de développement et d'innovation. En effet, la technologie TFT et l'animation des écrans ont été des atouts majeurs dans la conclusion de cet accord et un élément différenciant notable par rapport à nos concurrents. Ce nouveau succès conforte ainsi notre progression à l'international et notamment sur le marché scandinave ».

 

Prochain communiqué
Chiffre d'affaires du premier semestre 2015 : le 24 juillet 2015 après fermeture des marchés.

A propos de Store Electronic Systems
Store Electronic Systems est leader des systèmes d'Étiquetage Électronique de Gondole (EEG) destinés à la grande distribution alimentaire et non alimentaire. Le Groupe conçoit, commercialise et installe chacun des composants du système (infrastructure logicielle et transmission, affichages, fixations), offrant ainsi une solution clé en main à ses clients. La gamme des produits et services proposés par SES permet aux distributeurs de dynamiser la gestion des prix de vente, d'améliorer la productivité en magasin et de développer de nouveaux usages sans contact pour les consommateurs.

Store Electronic Systems est cotée au compartiment C d'Euronext™ Paris.
www.store-electronic-systems.com

Contact
NewCap
Florent Alba, Relations Investisseurs & Communication Financière - Tél. : 01 44 71 98 55
falba@newcap.fr


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Croissance de +3% des revenus...
Article Suivant :
SPAR chooses Store Electronic Systems...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Electronic   Systems   Norvege   Etiquetage   Electronique   Norgesgruppen   Nixdorf   Etiquettes   Tag+  
Sociétés citées dans cette news : Store Electronic Systems   Euronext   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?