EnerSys introduit des nouvelles solutions avec lithium de haute qualité et plomb supérieur pour les équipements de manutention | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

EnerSys introduit des nouvelles solutions avec lithium de haute qualité et plomb supérieur pour les équipements de manutention

Vendredi 02 Nov 2012 à 18:00

READING, Pennsylvanie, 2 novembre 2012 /PRNewswire/ -- EnerSys (NYSE: ENS), le leader mondial des solutions d'énergie stockée pour des applications industrielles, a annoncé aujourd'hui qu'il a élargit la gamme de son produit de qualité supérieure Hawker XFC qui se trouve en tête de file du marché d'équipement de manutention.  Les deux nouveaux produits contiennent les batteries d'EnerSys au lithium de haute qualité et à la technologie plaque fine en plomb pur et comprennent des CHARGEURS et contrôles sur site.

« Les nouvelles solutions résultent des investissements et de l'engagement continus d'EnerSys à fournir des solutions innovatrices et rentables, tout en utilisant les dernières technologies du domaine du stockage de l'énergie et de l'électronique, afin de rendre la vie facile à NOS clients », a déclaré  John D. Craig, président du conseil d'administration et président directeur général d'EnerSys. « Ces batteries sont conçues pour être rechargées en peu de temps grâce à un rechargement rapide qui permet aux utilisateurs de ne pas devoir changer de batteries dans les camions. En outre, ces batteries ont l'avantage supplémentaire de garantir un fonctionnement sans maintenance. »

Au départ, ces nouveaux produits seront lancés sur le marché européen d'EnerSys. La distribution globale qui s'étendra des Amériques à l'Asie suivra ensuite pour refléter notre position de leader mondial des solutions d'énergie stockée pour des applications industrielles.

A propos d'EnerSys EnerSys, le leader mondial des solutions d'énergie stockée pour des applications industrielles, fabrique et distribue des batteries de réserve de puissance et d'énergie motrice, chargeurs, équipements énergétiques et accessoires de batteries pour des clients du monde entier. Les batteries d'énergie motrice sont utilisées dans des chariots élévateurs à fourche électriques et d'autres véhicules commerciaux alimentés électriquement. Les batteries de réserve de puissance sont utilisées dans le secteur des télécommunications et des services publics, par les fournisseurs d'onduleurs, et de nombreuses applications nécessitant une alimentation de secours, compris l'aérospatiale et les systèmes de défense. La société fournit également des services de support client et après-vente à ses clients dans plus de 100 pays à travers ses sites de vente et fabrication à travers le monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.EnerSys.com.

Avertissement au sujet des énoncés prospectifs Ce communiqué de presse et les énoncés oraux émis en rapport avec les sujets de ce communiqué contiennent des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent comprendre, mais ne sont pas limités à, (i) des énoncés en rapport avec les projets, objectifs, prévisions et intentions d'EnerSys et d'autres énoncés contenus dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques, notamment les énoncés identifiés par des mots tels que  « s'attend à », « prévoit », « à l'intention de », « projette », « croît », « cherche », « estime », ou comportant l'emploi du futur ou de mots ayant un sens similaire ; et (ii) les énoncés à propos des bénéfices d'un investissement dans les produits Hawker XFC, notamment tout impact sur nos résultats opérationnels et financiers et estimations, et tout impact sur la position commerciale d'EnerSys pouvant être obtenue à partir des produits Hawker XFC.

Ces énoncés prospectifs sont basés sur les convictions ou prévisions actuelles de la direction et sont par nature soumis à d'importantes incertitudes et éventualités au niveau des activités, de l'économie et de la concurrence, dont beaucoup sont au delà de notre contrôle. Les facteurs suivants, parmi d'autres, pourraient entraîner que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux décrits dans les énoncés prospectifs : (1) notre aptitude à développer avec succès le marché de pour ce produit ; (2) la possibilité qu'EnerSys ne puisse pas réaliser des bénéfices financiers à partir de ce commerce proposé dans les délais prévus ; (3) la concurrence peut affecter défavorablement les activités acquises et entraîner une perte de clientèle. Les énoncés contenus dans ce communiqué de presse sont exacts à la date de publication de ce communiqué de presse, même si celui-ci est diffusé ultérieurement par EnerSys sur son site Web ou de toute autre façon. EnerSys n'assume aucune obligation d'actualiser tout énoncé prospectif pour prendre en compte les circonstances ou événements ayant lieu après la date d'émission de tels énoncés prospectifs.

Bien qu'EnerSys ne formule pas d'énoncés prospectifs à moins de penser avoir une base raisonnable pour cela, EnerSys ne saurait garantir leur exactitude. Les facteurs susmentionnés, parmi d'autres, pourraient faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux figurant dans ces énoncés prospectifs. Pour obtenir une liste des autres facteurs pouvant affecter les résultats d'EnerSys, dont les estimations de bénéfices, veuillez consulter les rapports déposés par EnerSys auprès de la SEC (commission américaine de contrôle des opérations boursières), dont le document 2 « Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats des opérations », y compris  les « Énoncés prospectifs » figurant dans le rapport trimestriel de la Société sur le formulaire 10-Q pour la période close au 1er juillet 2012. Il convient de ne pas se fier outre mesure à un quelconque énoncé prospectif.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Neocom Multimedia : Chiffres S1 et 3e...
Article Suivant :
Rapport sur l'animation « PES (Peace...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Emploi   Chargeurs  
Sociétés citées dans cette news : Chargeurs   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?