Offre Volontaire de Rachat initiée par Eni G et P France B.V. ("Eni France") visant la totalité des actions d'Altergaz S.A. ("Altergaz") non encore détenues par elle. | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ALTERGAZ (MLALT) FR0010047928


€ 68.1  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Offre Volontaire de Rachat initiée par Eni G et P France B.V. ("Eni France") visant la totalité des actions d'Altergaz S.A. ("Altergaz") non encore détenues par elle.

Mardi 31 Jan 2012 à 11:00

Levallois, le 31 janvier 2012

 

Eni France, filiale indirectement détenue à 100% par Eni S.p.A. et actionnaire majoritaire d’Altergaz, lance ce jour une offre volontaire de rachat visant à acquérir, au prix de 71,99 euros par action, l’intégralité des actions Altergaz non encore détenues par elle à l’exception des actions gratuites attribuées à certains employés de la société et soumises à une période de conservation dont la date d’expiration est postérieure à la date clôture de l’offre de rachat.

Entrée au capital d’Altergaz en 2007, Eni France a progressivement accru sa participation jusqu’à détenir à la date du présent communiqué environ 98% du capital et 99% des droits de vote de la société.

L’offre publique volontaire de rachat sera ouverte ce jour et durera 25 jours de bourse, soit jusqu’au 5 mars 2012 inclus. Eni France a indiqué qu’elle demanderait le retrait de la cote des actions Altergaz du Marché Libre de NYSE Euronext à l’issue de cette offre. Le retrait de la cote d’Altergaz sera effectif immédiatement après publication par Euronext des résultats de l’offre, soit le 12 mars 2012.

Les actionnaires d’Altergaz souhaitant apporter leurs actions à l’offre devront remettre à leur intermédiaire financier un ordre irrévocable avant l’expiration de la période d’offre le 5 mars 2012.

Les transactions sur les actions pendant la période d’offre seront réalisées par le biais de NATIXIS, agissant en qualité d’agent centralisateur au nom et pour le compte d’Eni France.

Pour de plus amples renseignements concernant l’offre de rachat volontaire, le document d’information relatif à l’offre peut être consulté sur le site internet de la société Altergaz à l’adresse suivante: www.altergaz.fr
 

 

Contact
Mme Laura ESTEBAN – Responsable juridique
Tél. : +33 (0)1 47 48 81 08
www.altergaz.fr
 


Partager sur Facebook
Article Précédent :
ARKOON Network Security étoffe sa...
Article Suivant :
Révocation transfert des titres Fort...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Euronext  
Sociétés citées dans cette news : Natixis   ALTERGAZ   ENI   NYSE EURONEXT  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?