MISE EN ŒUVRE D'UN CONTRAT DE LIQUIDITE | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

MISE EN ŒUVRE D'UN CONTRAT DE LIQUIDITE

Lundi 30 Jan 2012 à 17:30

 

Paris (le 30 janvier 2012) – Relaxnews, 1ère source mondiale d’info loisirs, annonce avoir confié à Société Générale Securities Services, la mise en œuvre d’un contrat de liquidité conforme à la Charte de déontologie établie par l’AMAFI et approuvée par la décision de l’Autorité des Marchés Financiers du 21 mars 2011.

 

Ce contrat de liquidité, qui démarre le 30 janvier 2012, a été convenu pour une durée d’un an et est renouvelable par tacite reconduction. Il aura pour objet l’animation des titres de la société RELAXNEWS (ALRLX - FR0010232306) sur le marché régulé de NYSE alternext à Paris.

 

Pour la mise en œuvre de ce contrat, la société RELAXNEWS a affecté la somme 70 000 € au compte de liquidité.

 

 

A propos de Relaxnews

Relaxnews est la première agence d’information spécialisée dans l’animation, le conseil et la production de contenus loisirs rich media. Depuis plus de 10 ans, elle développe des contenus sur mesure pour les médias, marques, sites e-commerce, blogs et institutions tels que l’Express, Elle, Le Parisien, Orange.fr, Heineken, le CRT Nouveau Paris que ce soit pour leurs sites, réseaux sociaux, applications mobiles et tablettes, le print ou les écrans tv.

Relaxnews a lancé le premier fil rich media d’info loisirs couvrant l’actualité bien-être, maison, divertissement et tourisme. Ce fil est vendu par abonnement sous les marques « Relaxfil » en France depuis 2006 et « AFP-Relaxnews » avec l’AFP dans le monde.

En 2011, Relaxnews a créé une filiale avec PagesJaunes, Relaxevents, dédiée à l’info locale événementielle (agenda culturel, bases de données de lieux touristiques…) et a fait l’acquisition de l’agence vidéo Paris Modes TV ainsi que de Hoosta, l’agence spécialiste du digital et conseil en médias sociaux.

Le 16 décembre 2011, l’agence Relaxnews, labellisée « Entreprise Innovante » par OSEO, s’est introduite en bourse sur NYSE Alternext à Paris. Code : ALRLX.

www.relaxnews.com

 

 

Contacts

 

Relaxnews

Jérôme Doncieux                      

bourse@relaxnews.com              01 53 19 89 50

 

EuroLand Finance – Listing sponsor

Julia Bridger                              

jbridger@euroland-finance.com    01 44 70 20 84

 

Actus Finance – Communication Financière

Clémence Fugain (Relations Investisseurs)

cfugain@actus.fr                        01 53 67 35 71

 

Jean-Michel Marmillon (Relations Presse)

jmmarmillon@actus.fr                01 53 67 07 80


Partager sur Facebook
Article Précédent :
MECELEC REMPORTE LE MERCURE HEC 2011
Article Suivant :
Clear Channel sélectionne Cameleon...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Societe generale     
Sociétés citées dans cette news : Societe Generale   PagesJaunes   EUROLAND FINANCE   Heineken  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?