SG Cross Asset Research reste prudent sur l'eurodollar avant le week end | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

SG Cross Asset Research reste prudent sur l'eurodollar avant le week end

Vendredi 28 Oct 2011 à 10:13

(AOF / Funds) - L'EURUSD a atteint un nouveau plus haut durant la nuit, notait vendredi SG Cross Asset Research. "Bien que les achats d'EURUSD par les fonds souverains puissent lui donner un coup de pouce dans la matinée, dans la mesure où ils renforcent leurs avoirs cash en EUR, nous préférons entrer dans un environnement de trading compris entre 1,4250 et 1,41 avant le week-end. Les particuliers sont vendeurs et sont dans l'erreur ; une nouvelle liquidation de leurs positions est possible", ajoutaient les analystes.

Au sein de l'espace des options, le risque baissier de l'EURUSD a considérablement été réduit et cela devrait se poursuivre alors que nous entrons dans une nouvelle fourchette de trading EURUSD supérieure, estimaient-ils.

"Cet après-midi, nous assisterons à la publication des revenus et des dépenses personnels aux Etats-Unis, des dépenses des ménages sous-jacentes et de l'indicateur de confiance de l'Université du Michigan. Les Etats-Unis continuent d'afficher une bonne résistance dans une nouvelle phase de croissance faible. Des dépenses des ménages sous-jacentes positives pourraient faire légèrement grimper l'UST 2 ans offrant un soutien limité à l'USDJPY."

Partager sur Facebook
Article Précédent :
La devise européenne est trop...
Article Suivant :
ING IM reste défensif sur les...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Marchés Financiers' »




Mots-clés : Etats unis   Cross   Asset   Eurusd   Trading   Ma  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?