Assises de la Sécurité 2011 : Arkoon dynamise sa gamme Fast 360 et lance ses appliances PXL | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Arkoon (ALARK) FR0010481101


€ 1.08  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Assises de la Sécurité 2011 : Arkoon dynamise sa gamme Fast 360 et lance ses appliances PXL

Jeudi 06 Oct 2011 à 15:30

Lyon, 6 octobre 2011 -  Arkoon, éditeur de solutions de confiance pour la sécurité des infrastructures, des données et des postes de travail, annonce la disponibilité d’une nouvelle série d’appliances qui sera présentée à l’occasion des Assises de la Sécurité 2011 : Les PXL

Pour mémoire, les appliances FAST 360 ® ont été conçues pour fournir le maximum de performances en protégeant son réseau contre le plus large spectre de menaces. Basées sur une technologie brevetée, les appliances FAST 360 ® réunissent les fonctions de détection et de prévention d’intrusions en temps réel, l’antivirus, l’antispam, le filtrage d’URL et le pare-feu applicatif.

La gamme PXL va encore plus loin en supportant des débits particulièrement importants (débits niveau 3/4 de 25 Gbps et débits niveau 7 de 8 Gbps). Cette caractéristique est un réel différenciateur sur le marché et permettra aux utilisateurs d’accéder à des performances uniques.

La gamme PXL offre également un grand confort d’utilisation aux administrateurs qui peuvent piloter facilement, depuis un point central, plusieurs milliers d’appliances. Bien entendu, cette gamme peut être utilisée en ENVIRONNEMENT virtualisé sous VMWare et supporte en OPTION la nouvelle solution Smart SSL récemment annoncée.

 

Contacts

Arkoon Network Security
Pierre-Yves HENTZEN / Directeur Administratif et Financier - T : +33 4 72 53 01 01 - contactfi@arkoon.net

Actus Lyon
Amalia NAVEIRA / Relations analystes/investisseurs - T : +33 4 72 18 04 92 - anaveira@actus.fr
Marie-Claude TRIQUET / Relations presse - T : +33 4 72 18 04 93 - mctriquet@actus.fr

 

A propos d’Arkoon Network Security

 

Pionnier reconnu de la protection des infrastructures IT, Arkoon - www.arkoon.net - s’est donné pour objectif d’offrir des solutions certifiées, adaptées à la protection des informations et infrastructures sensibles.
Les solutions d’Arkoon s’intègrent au sein du dispositif de protection des entreprises clientes, quelle que soit leur taille, pour répondre à leurs objectifs de sécurité tout en minimisant le coût d’opération.

Arkoon protège l’information, les communications et l’infrastructure ainsi que le poste de travail au travers de solutions complémentaires :

  • La suite logicielle Security BOX répond aux besoins de confidentialité, d'intégrité et d'authenticité des informations stockées et échangées dans l’entreprise entre PC ou entre PC et Windows Phone. Le moteur de chiffrement Security BOX est certifié Critères Communs EAL4+.
  • La gamme d’appliances FAST360 intègre nativement la technologie FAST (Fast Applicative Shield Technology), brevetée par Arkoon, pour protéger les infrastructures et les communications. FAST360 est certifiée Critères Communs EAL2+.
  • La solution logicielle Stormshield, conçue et commercialisée par SkyRecon, filiale d'Arkoon spécialisée dans la sécurité comportementale, offre une protection complète du système, des applications et des données sur tout poste PC mobile ou fixe.

Fondée en 2000, siège social à Lyon, Arkoon Network Security est cotée sur NYSE Alternext. Ses solutions sont commercialisées dans le reste du monde par son réseau de partenaires certifiés et filiales. Arkoon compte une grande majorité de clients sur l’Eurostoxx 100, des administrations et des milliers d’entreprise de taille moyenne. Les solutions d’Arkoon sont déployées dans plus de 60 pays.

Arkoon Network Security a obtenu le label OSEO « Entreprise Innovante » et a été distinguée parmi les 2 000 entreprises membres du réseau « OSEO Excellence ».

Code ISIN : FR0010481101 – ALARK  - Site web : www.arkoon.net

ARKOON


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Déclaration des droits de vote au 30...
Article Suivant :
Safran : Déclaration du nombre...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Smart   Arkoon   Fast   Lyon   Technologie   Gbps   Network   Security   Logicielle   Communs  
Sociétés citées dans cette news : Option   Environnement   Arkoon  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?