ARCHOS et Vodafone signent un accord de partenariat | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ARCHOS (JXR) FR0000182479


€ 6.46  +2.22%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

ARCHOS et Vodafone signent un accord de partenariat

Vendredi 30 Sep 2011 à 12:00

 ARCHOS et Vodafone signent un accord de partenariat afin d’offrir la 3G sur les tablettes ARCHOS G9 en Allemagne

 

 

ARCHOS, leader sur le marché des tablettes Android et Vodafone, l’opérateur  telecom leader dans le monde ont signé un accord de partenariat permettant aux utilisateurs de tablettes ARCHOS G9 de profiter d’une offre de connexion 3G à la demande pour accéder à internet partout en Allemagne.

 

ARCHOS et Vodafone souhaitent que les utilisateurs de tablettes ARCHOS G9 puissent bénéficier d’une connexion 3G à travers toute l’Allemagne. Cette offre, valable uniquement en Allemagne, comprend pour 49,99€ la clé  ARCHOS G9 3G Stick ainsi qu’une carte SIM prépayée Vodafone avec une heure de surf gratuit.  

 

Dès la première connexion, les utilisateurs  pourront bénéficier d’un bonus de connexion d’une heure de surf offert par Vodafone. Une fois le crédit épuisé, chacun pourra recharger son crédit de consommation  et choisir parmi les différentes offres de Vodafone à la journée, à la semaine ou au mois.

 

Sans abonnement et sans engagement, cette offre permet de bénéficier d’un accès haut débit pour surfer partout en Allemagne  et d’une maîtrise totale de sa consommation.

.

A propos d’ARCHOS

ARCHOS, précurseur sur le marché des baladeurs audio/vidéo, et désormais spécialiste des Tablettes sous Android, a sans cesse révolutionné le marché des produits Electroniques Grand Public depuis 1988. Aujourd’hui, ARCHOS propose des Tablettes Android, des Tablettes PCs et des baladeurs MP3/MP4. Dès 2000, ARCHOS a lancé le Jukebox 6000, le premier baladeur MP3 avec disque dur. Puis, il a introduit en 2003 le premier baladeur multimédia avec enregistrement TV. Dès 2006, les baladeurs sont dotés du WiFi et d’écrans tactiles dès 2007. En 2008, ARCHOS a lancé la première génération de Tablettes Internet connectées en 5’’ et 7’’. Enfin, en 2009, ARCHOS a dévoilé la première Tablette sous Android. ARCHOS possède des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. ARCHOS est coté au compartiment C d’Eurolist, Euronext Paris, ISIN Code FR0000182479. Site Web : www.archos.com


Partager sur Facebook
Article Précédent :
SOLUTIONS 30 : Résultats du 1er...
Article Suivant :
Large Dutch Family Office Selects...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Consommation   Etats unis   Archos   Android   Baladeur  
Sociétés citées dans cette news : ARCHOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?