MEGA participe à la Business Transformation Conference à Bruxelles | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

MEGA participe à la Business Transformation Conference à Bruxelles

Jeudi 29 Sep 2011 à 17:05
Cet événement porte sur les processus métiers et l'architecture d'entreprise

PARIS, le 29 septembre 2011 - MEGA, acteur majeur de l'architecture d'entreprise(EA) animera un stand lors de  la 7e édition de la «  Business Transformation Conference »  les 18 et 19 octobre prochains à Bruxelles.

Cette conférence est centrée cette année sur les problématiques de processus métiers, information management et d'architecture d'entreprise et s'adresse donc plus particulièrement aux personnes impliquées dans des projets de transformation.

« Si les techniques de l'architecture d'entreprise sont d'abord un outil de cartographie et d'urbanisation des métiers et des ressources de l'entreprise, en particulier informatiques, elles sont aussi le support essentiel pour la qualification des projets de transformation », explique François Tabourot, Directeur Général de MEGA. 

MEGA fournit des prestations de conseils et solutions logicielles qui adressent directement les problématiques de transformation d'entreprise. Issus des grandes écoles, les consultants de MEGA capitalisent de bonnes connaissances sectorielles et sont certifiés sur les principales approches et méthodologies du conseil en management (Lean Six Sigma, ITIL, TOGAF, et CMMI).

 

La conférence abordera les aspects théoriques et pratiques des projets de transformation et leurs composants principaux :

Processus métiers (dont les aspects RH) Architecture d'Entreprise Information management (dont les meilleures pratiques d'aide à la décision)

Plus d'informations sur http://www.mega.com/fr/c/event/p/conference/a/event-confe

 

A propos de MEGA

Acteur majeur de l'architecture d'entreprise et de la gouvernance, risques et conformité, MEGA International est depuis 20 ans le partenaire privilégié des organisations qui placent l'excellence opérationnelle et la gouvernance durable au coeur de leur stratégie. Editeur de logiciels leaders avec plus de 75.000 utilisateurs dans le monde et cabinet de conseil reconnu, MEGA contribue au développement de méthodes standards au sein d'organismes internationaux tels que l'OMG. Plus de 2.300 clients tels que Allianz, AXA, British American Tobacco, Direct TV, EADS, LCL Le Crédit Lyonnais, Morgan Stanley, Renault, Société Générale et Unicredit font confiance aux solutions logicielles et à l'expertise des consultants de MEGA.

Plus d'information sur www.mega.fr 

Contact Presse

MEGAMarie Gannau9 avenue René Coty75014 Paris - FranceTel: +33 (0)1 42 75 40 00mgannau@mega.com

Copyright Thomson Reuters Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué. [HUG#1550945]
Partager sur Facebook
Article Précédent :
Rapport financier 1er semestre 2011...
Article Suivant :
Pierre L'Hoest quitte EVS

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Societe generale   Mega   Architecture   Logicielles   Thomson  
Sociétés citées dans cette news : AXA   Société Générale   Renault   Airbus Group  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?