Lancement de WEB Enseignes, une offre Internet dédiée aux professionnels de la vente en réseaux | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Lancement de WEB Enseignes, une offre Internet dédiée aux professionnels de la vente en réseaux

Lundi 05 Sep 2011 à 08:49
WEB Enseignes, groupe Micrologiciel, est une entité qui est exclusivement dédiée à la fourniture d'une solution permettant aux professionnels de la vente en réseaux de développer leur présence sur Internet.

 

Cette initiative est une réelle innovation sur le marché de la gestion de contenu ( CMS) où la majorité des acteurs commercialise des solutions « génériques » peu adaptées aux attentes spécifiques des professionnels de la vente en réseaux. Cette marque est également le nom de la solution dont la version 1 est d'ores et déjà disponible. Cette dernière est la synthèse des nombreux travaux et réalisations effectués par Micrologiciel ces dernières années auprès de groupes de premier plan comme Pro&Cie.

 

Afin de garantir le succès de cette nouvelle offre, Micrologiciel a recruté une équipe dédiée à la marque WEB Enseignes. Réunissant des experts techniques et métiers, elle sera en charge de faire évoluer l'offre et de la commercialiser auprès des 1.200 réseaux d'indépendants sous enseigne en France (franchise, groupements, etc.), lesquels représentent environ 60.000 points de ventes.

 

WEB Enseignes est une application en ligne commercialisée en mode Saas. A travers cette offre, les têtes de réseau pourront :

 

- Cadrer et contrôler l'image et la communication de l'ensemble du réseau sur Internet

- Fédérer le réseau qui se trouve directement impliqué et bénéficiaire de la stratégie web de l'enseigne

- Assurer un retour sur investissement rapide et optimiser le référencement de l'enseigne sur Internet (local et national)

 

Michel MARCOMBE, Directeur Commercial de WEB Enseignes «  Notre nouvelle solution offre une réponse opérationnelle aux attentes des têtes de réseaux qui souhaite déployer des sites internet combinant toutes les fonctionnalités indispensables au bon déroulement de leurs opérations, que ce soit en terme d'acquisition ou de fidélisation. Grâce à notre solution , chaque point de vente bénéficiera d'un site qui lui est propre et pourra donc retirer de ce dernier une visibilité qui lui permettra d'accéder à de nouvelles opportunités. Nous allons présenter la version 1 de notre application à l'occasion du salon e-commerce. »

 

Lors du salon e-commerce, une conférence de lancement sera proposée où interviendra également Message Business qui se positionne comme un partenaire actif de WEB Enseignes

Copyright Thomson Reuters Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué. [HUG#1543924]
Partager sur Facebook
Article Précédent :
Cliris annonce une solide croissance...
Article Suivant :
Le communiqué du 5 septembre 2011...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Micrologiciel   Thomson  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?