INTL FCStone annonce l'agenda et le programme des interventions pour la 2011 International Commodity Outlook Conference à Londres. | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

INTL FCStone annonce l'agenda et le programme des interventions pour la 2011 International Commodity Outlook Conference à Londres.

Lundi 29 Aoû 2011 à 21:00

NEW YORK, le 29 août 2011 (GLOBE NEWSWIRE) – INTL FCStone Inc. (Nasdaq:INTL) a annoncé aujourd’hui l’agenda et le programme des interventions de la 2011 International Commodity Outlook Conference qui aura lieu à Londres.

Les intervenants principaux de cette conférence, qui est sponsorisée par le CME Group, seront Walt Zimmerman, Vice-président et analyste technique du service d’aide et de conseil technique en énergie United ICAP, et Todd Buchholz, ancien directeur à la Maison Blanche de la politique économique, auteur à succès du livre New Ideas From Dead Economists et directeur exécutif du fonds de placement Tiger, estimé à 15 milliards de dollars.

Parmi les autres intervenants nous retrouverons Tom Hanley, Directeur des affaires réglementaires industrielles pour Infinium Capital Management, Nick Bat, économiste pour Bank of America/Merril Lynch, et le célèbre météorologue et astrophysicien Piers Corbyn, qui nous donnera une prévision météorologique à long terme des zones à plus forte croissance dans le monde. Seront également présents Russ Day de Glencore International plc et enfin Doug Jackson de FCStone, le célèbre analyste des oléagineux et autres céréales suscitant l'intérêt des entreprises.

La conférence aura lieu les 20 et 21 octobre à Londres et s’adresse à l’ensemble des professionnels qui jouent un rôle dans la chaîne de production des denrées, ainsi qu'aux institutions qui considèrent les denrées comme un capital. La conférence traitera de la production mondiale et passera en revue les tendances en matière de prix des denrées alimentaires à travers le monde, notamment celles des produits comme les céréales, les oléagineux, le café, le sucre et le cacao.

Les intervenants évoqueront également les évolutions des politiques réglementaires aux États-Unis et dans l’Union Européenne, les systèmes de trading dernier cri et les instigateurs du marché tels que l’énergie, les taux d’intérêt, les devises et le climat mondial.

La conférence marque le coup d’envoi d’une série de conférences annuelles et se tiendra à l’hôtel May Fair, à Londres.

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire à la conférence, rendez-vous sur http://bit.ly/intlfcstoneoutlook. Vous pouvez également contacter Erin Olson à erin.olson@intlfcstone.com.

À propos de INTL FCStone Inc.

INTL FCStone fournit des services d’exécution et des conseils en matière de denrées, de devises et de valeurs mobilières internationales. Les entreprises de INTL FCStone qui comprennent FCStone Group, la compagnie de conseils en denrées et d'exécution de transaction, fournissent leurs services à plus de 10 000 clients commerciaux dans 100 pays à travers un réseau de bureaux implantés sur 11 pays. Pour plus d’informations sur INTL FCStone Inc rendez-vous sur www.intlfcstone.com.

CONTACT:
INTL FCStone Inc.
Erin Olson
515-273-4051
erin.olson@intlfcstone.com


Partager sur Facebook
Article Précédent :
OPNET Introduces Smart Phone App to...
Article Suivant :
INTL FCStone Announces Agenda and...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dollars   Etats unis   Nasdaq   Placement   Commodity   Outlook   Oleagineux   Olson  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?