Sa voiture compte davantage que sa fille | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Insolites

Sa voiture compte davantage que sa fille

Lundi 27 Jun 2011 à 17:59
Sa voiture compte davantage que sa fille

Vincent Touya, directeur adjoint du Carrefour Market de Villeneuve-lès-Béziers, risque une plainte contre lui pour avoir cassé la vitre d’une voiture où était enfermée une fillette en plein soleil.

Les clients du Carrefour Market de Villeneuve-lès-Béziers, ont découvert stupéfaits, une jeune fille enfermée dans une voiture alors qu’il faisait plus de 30°C dehors. Ils ont immédiatement alerté les responsables du magasin qui ont aussitôt lancé un appel au micro. Faute de réaction, ils ont ensuite alerté le centre 15 qui leur a conseillé de sortir l’enfant dans les plus brefs délais. Sage décision en effet, car lorsque le directeur adjoint est arrivé au secours de la jeune victime, cette dernière était en train de suffoquer. Il a alors cassé la vitre du véhicule, saisissant l’enfant seulement âgée de 3 ans.

Ce n’est que quelques minutes plus tard que ses parents, un couple d’allemands venu passer des vacances dans la région, ont été retrouvés. Selon eux, la fillette serait restée une petite heure enfermée dans la voiture. Ne souhaitant pas la réveiller parce qu’elle dormait à poings fermés, ils l’ont tous simplement enfermée dans le véhicule, fenêtres fermées, le temps qu’ils aillent faire leurs courses. Peu émue par l’incident, la mère a poursuivi ses courses tranquillement, pendant que le père menaçait Vincent Trouya de porter plainte contre lui pour avoir brisé la vitre de sa voiture.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Elle meurt...pendant son enterrement
Article Suivant :
Michelle Yeoh indésirable en Birmanie

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : La  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?