Sogeti et Havas Digital s'associent aux Ateliers BNP Paribas du 23 juin autour du thème « Rendez-vous mobile » | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Sogeti et Havas Digital s'associent aux Ateliers BNP Paribas du 23 juin autour du thème « Rendez-vous mobile »

Lundi 20 Jun 2011 à 17:46
Sogeti et Havas Digital s'associent aux Ateliers BNP Paribas du 23 juin

Autour du thème « Rendez-vous mobile » 

Paris, le 20 juin 2011 - Sogeti, l'un des leaders des services informatiques et d'ingénierie de proximité, filiale à 100% du Groupe Capgemini, et Havas Digital l'agence de marketing interactif du groupe Havas Média investissent depuis de nombreuses années sur les technologies du Web. Cette collaboration confirmée sur des projets stratégiques se renouvelle dans la construction d'un catalogue de services commun dédié aux solutions mobiles.

                                                                               

Sogeti apporte son expertise et une réponse globale aux problématiques d'ouverture des Systèmes d'Informations. Elle contribue à la mise en uvre de plateformes multicanales et au savoir-faire de réalisation d'applications sur les différents supports mobiles du marché.

Au-delà de sa capacité créative reconnue sur le marché, Havas Digital met à profit toute sa connaissance des nouveaux comportements et pratiques des utilisateurs. Elle permet de mettre en place des solutions qui répondent à leurs besoins.

 

Dans le cadre de ce partenariat, Sogeti et Havas Digital s'associent aux Ateliers BNP Paribas du 23 juin et prennent la parole sur le thème « smartphones, tablettes, apps : rendez-vous mobile »

 

Le 23 juin à 8H45

A l'atelier BNP-Paribas

14 rue Bergère

75009 Paris

Lors de ce rendez-vous, Sogeti et Havas Digital allient leur expertise afin d'amener les participants à :

prendre connaissance des dernières données concernant l'essor du marché des Smartphones/Tablettes et de la création d'applications mobiles, découvrir les règles du « savoir bien développer »; côté design,  une « app » taillée pour le succès, comprendre les enjeux d'une conduite de projet préparant l'intégration au SI d'applications - aujourd'hui pérennes - devant répondre à des standards de déploiement, de maintenance et d'évolutivité, écouter le témoignage d'un client sur son approche des nouveaux terminaux.

 

 

 

 

« L'offre toujours plus importante de nouveaux usages et de services grands publics ou professionnels accessibles sur smartphones et tablettes partout, tout le temps, est possible car la technologie est là. Notre objectif est d'accompagner les DSI pour répondre ainsi aux enjeux de leurs directions métiers en construisant des solutions intégrées qui permettent la cohabitation de ces usages à la fois dans la sphère privée et celle de l'entreprise », explique Jacques Mezhrahid Directeur de l'innovation au sein de Sogeti France.

 « Après le temps des pionniers, les entreprises exploitent à leur tour le formidable vecteur d'innovation que leur apporte les nouveaux terminaux mobiles. Mais les exigences des entreprises sont fortes : la satisfaction client, le renforcement de l'image, la sécurité des données, la facilité d'usage sur tous types de terminaux, la visibilité du service . autant d'exigence que nous souhaitons appréhender de manière pragmatique en renforçant notre collaboration avec les équipes de SOGETI et en apportant à cette nouvelle génération de services la créativité, la puissance marketing et la connaissance media de Havas Digital », affirme Xavier Mouly, Directeur Associé Havas Digital.

« L'informatique de demain est déportée dans le Cloud. Ce qui reste ce sont les terminaux et l'accès au Cloud, ce qui nous rapproche des utilisateurs. Les ergonomies seront différentes pour correspondre à leurs usages de consommations des différents services : transactions, contenu, social, unifiés par des flux d'informations et avec la puissance de la mobilité », cite Frédéric Charles DSI - Stratégie et Gouvernance du SI - Lyonnaise des Eaux.

A propos de Sogeti    

Sogeti est l'un des leaders des services informatiques et d'ingénierie de proximité, spécialisé dans la gestion des applicatifs et des infrastructures (application and infrastructure management), le conseil en technologies (high-tech engineering) et le testing. Sogeti aide ses clients à optimiser les performances de leurs systèmes d'information grâce à l'innovation technologique. Présente dans 15 pays avec plus de 100 implantations en Europe, aux Etats-Unis et en Inde, la société réunit plus de 20 000 professionnels. Sogeti est une filiale à 100% de Cap Gemini S.A., coté à la Bourse de Paris.

Plus d'informations sur : www.sogeti.com.

 

A propos d'Havas Digital  Havas Digital est le réseau international de marketing interactif du groupe Havas Media. Havas Digital offre un éventail de solutions interactives on et off line pour optimiser les investissements de ses clients. Présent dans 25 pays et 33 grandes villes mondiales, Havas Digital est le partenaire privilégié de plus de 400 clients parmi lesquels figurent les leaders de nombreux secteurs.

 

Plus d'informations, veuillez contacter :

 

 

Contact Presse Sogeti

Anne BAYLAC

Tel: + 33 (0)1 55 00 12 36Email: anne.baylac@sogeti.com

 

Contact groupe Havas Media

Marie-Cécile LEPRAT

Directrice de la communication

Tel: 01 46 93 33 55 / 06 07 96 51 74

Email: mc.leprat@havasmedia.com

 

Copyright Thomson Reuters Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien : http://hugin.info/143588/R/1524664/460435.pdf Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué. [HUG#1524664]
Partager sur Facebook
Article Précédent :
DECLARATION DES TRANSACTIONS SUR...
Article Suivant :
L'Assemblée Générale annuelle...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Bourse de paris   Etats unis   Sogeti   Havas   Digital   Thomson  
Sociétés citées dans cette news : Havas   Capgemini  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?