Mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée générale mixte du 28 juin 2011 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

€ 9.66  +0.1%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée générale mixte du 28 juin 2011

Mercredi 08 Jun 2011 à 17:00

Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l’Assemblée générale mixte de la Société qui se tiendra le 28 juin 2011 à 10 heures 30 à l’Hôtel Kyriad, 35 boulevard du Général Leclerc à Argenteuil (95100).

L’avis de réunion et l’avis de convocation comportant l’ordre du jour et le projet de texte de résolutions ont été publiés au Bulletin d’Annonces Légales et Obligatoires respectivement le 23 mai 2011 (bulletin du 23 mai 2011 n°61 publication n°1102763) et le 8 juin 2011 et (bulletin du 8 juin 2011 n° 68 publication n° 1103345). L’avis de convocation a été publié le 8 juin 2011 dans un journal d’annonces légales (« la Gazette du Val d’Oise », édition du 8 juin 2011).

Les documents prévus par l’article R. 225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée générale, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée générale, demander à la Société de lui envoyer ces documents, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique, en écrivant à la Société Générale, Service Assemblées, SGSS/GIS/AGL, 32, rue du Champ de Tir, BP 81236, 44312 Nantes Cedex 03 ou directement auprès de la Société en s’adressant à Monsieur Michel Boyer ; pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la transmission d’une attestation d’inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;

  • tout actionnaire peut prendre connaissance de ces documents au siège social pendant un délai de quinze jours précédant la date de l’Assemblée générale.

Les documents préparatoires à cette Assemblée générale peuvent être consultés en ligne sur le site internet de la Société www.store-electronic-systems.com dans la rubrique « Publications ». Ils sont regroupés pour l’essentiel dans le rapport annuel ainsi que sous la rubrique « Documents préparatoires à l’Assemblée Générale ».

 

A propos de Store Electronic Systems

Store Electronic Systems est le leader mondial des systèmes d’Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) destinés à la grande distribution alimentaire et non alimentaire.

La Société conçoit, commercialise et installe chacun des composants du système (infrastructure logicielle et transmission, affichages, fixations), offrant ainsi une solution clés en mains à ses clients. La gamme des produits et services proposés par SES permet aux distributeurs de dynamiser la gestion des prix de vente tout en améliorant significativement la productivité en magasin.

 

Store Electronic Systems est cotée au compartiment C d’ EuronextTM Paris.
Mnémo : SESLCodes ISIN : FR0010282822 - Reuters : SESL.PA - Bloomberg : SESL.FP

 

www.ses-esl.com
www.store-electronic-systems.com

VOS CONTACTS


Michel Boyer
Directeur Général Adjoint et Directeur Financier
Tél. : 01 34 34 61 66
michel.boyer@ses-esl.com
François Berrubé
 Responsable Marketing
 Tél. : 01 34 34 61 73
francois.berrube@ses-esl.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Le télé-suivi à domicile,...
Article Suivant :
Résultats semestriels au 31 mars 2011

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Leclerc   Societe generale   Convocation   Bulletin   Legales   Electronique   Electronic   Systems   Rubrique   Sesl  
Sociétés citées dans cette news : Societe Generale  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?