Emailvision lance la version 7.5 de Campaign Commander Email & Mobile Edition | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Emailvision lance la version 7.5 de Campaign Commander Email & Mobile Edition

Vendredi 27 Mai 2011 à 14:00

PARIS, May 27, 2011 /PRNewswire/ --

- Globale, sociale, le marketing online est tout cela à la fois pour Emailvision qui renforce le ROI de Campaign Commander avec la version 7.5

Emailvision, leader international du logiciel SaaS (Software-as-a-Service) pour l'email marketing, annonce le lancement de Campaign Commander Email & Mobile Edition 7.5. Cette toute dernière version du produit phare d'Emailvision apporte de nouvelles fonctionnalités innovantes qui aident les emarketeurs à renforcer la pertinence de leurs campagnes et à garantir l'engagement des abonnés et des fans sur les réseaux sociaux. Autre nouveauté, la version 7.5 est également disponible avec plus de langues que toute autre solution d'email et de mobile marketing.

Campaign Commander prend désormais complètement en charge le japonais et le coréen, faisant monter à 16 le nombre total de langues disponibles : anglais GB, anglais US, français, allemand, néerlandais, espagnol, russe, suédois, italien, danois, portugais, portugais brésilien, chinois traditionnel et chinois simplifié. Pour les entreprises qui veulent introduire leurs produits et leurs services sur de nouveaux marchés à forte croissance, Campaign Commander peut rapidement mettre en oeuvre leurs campagnes de marketing online au niveau international.

La version 7.5 a également été conçue pour aider les entreprises à réaliser un meilleur retour sur investissement (ROI) de leurs campagnes de marketing online en intégrant de nouvelles données comportementales des abonnés ainsi que des informations sur les préférences des clients. Grâce à ces informations, les spécialistes du marketing online peuvent passer d'une stratégie << standardisée >> à des campagnes hautement personnalisées en ciblant les abonnés pour leur proposer des produits et des services convaincants.

Les e-marketeurs manifestent le souhait grandissant d'intégrer leurs campagnes d'emails aux médias sociaux. La version 7.5 de Campaign Commander leur permet de partager leurs campagnes sur 16 réseaux sociaux internationaux, de produire des rapports sur la fréquence de partage du contenu de leurs campagnes d'emails, de calculer l'impact étendu des messages et d'identifier les influenceurs de leurs listes de diffusion. Un nouvel outil de formulaires Facebook permet aux marques de créer des formulaires personnalisés de capture de données et d'adresses emails depuis leurs pages Facebook.

<< Campaign Commander est le logiciel de gestion de campagnes le plus international qui soit. Notre service fonctionne désormais en 16 langues et sur 16 réseaux sociaux, ce qui signifie que des entreprises de toutes tailles peuvent mener des campagnes à l'échelle internationale sans faire de compromis sur la pertinence et l'efficacité. Nous sommes à l'écoute de nos clients et mettons à leur disposition nos équipes locales de services et de support technique, présentes dans 18 pays. >>, commente Nick Heys, PDG d'Emailvision.

Campaign Commander version 7.5 a récemment été choisi par de grands groupes financiers internationaux tels que la Société Générale et CMC Markets, les leaders des médias Spectator et Mediapart, la chaîne hôtelière de luxe mondiale Sofitel, le distributeur global Univar, le site de jeu en ligne Victor Chandler, le site de comparaison financière en ligne Moneyexpert.com, le site de vidéos en ligne Dailymotion, la société de centres commerciaux européenne Unibail-Rodamco, la société de produits et services électriques commerciaux Legrand, les marques Lindt Canada, DukanDiet, Ricky's NYC, Tennis Express, The Perfume Spot, SonicElectronicx, Office Shoes, The Kooples, Smalto, Jean Delatour, et les sites d'e-commerce LeTrader et Batiweb.

À propos de Campaign Commander Email and Mobile 7.5

- Fonctionnalités sociales

La version 7.5 de Campaign Commander permet non seulement aux spécialistes du marketing d'accéder à un large éventail de données de rapport sur la fréquence de partage du contenu d'une campagne d'email sur 16 réseaux sociaux mais elle offre également la possibilité de calculer la portée de leurs messages sur les réseaux sociaux et aide les professionnels à identifier les plus grands influenceurs de leurs listes de diffusion. Un nouvel outil de formulaires Facebook permet aux marques de créer des formulaires personnalisés de capture de données et d'adresse email depuis leurs pages de fans Facebook.

Découvrez les fonctionnalités sociales : http://www.youtube.com/watch?v=M3fJY6-CSaU&feature=related

- Segmentation

Campaign Commander propose des fonctionnalités de segmentation les plus sophistiquées qui soient, disponibles en une seule étape, permettant aux spécialistes du marketing de créer des listes de diffusion selon des critères démographiques, comportementaux, sociaux ou liés à l'historique des interactions. La nouvelle fonctionnalité Datamart leur permet notamment de segmenter les listes de diffusion en fonction des catégories de CRM et d'ERP externes.

Découvrez les fonctionnalités de segmentation : http://www.youtube.com/watch?v=Re13gq_PC9Q&feature=related

- Rapports

Les fonctionnalités de rapport de Campaign Commander ont été repensées pour devenir l'un des outils les plus faciles à utiliser à l'heure actuelle.

La fonctionnalité de Rapports de Campaign Commander offre de très nombreuses possibilités concernant les campagnes classiques et reflex, les split tests, les tests, les bounce back et l'activité des membres. Elle permet aux professionnels d'analyser l'efficacité des campagnes en temps réel et ainsi de réagir sans délais aux tendances et aux opportunités. Les visualisations sous forme de tableaux et de graphiques sont personnalisables pour afficher uniquement les résultats utiles. Les rapports globaux et détaillés s'adaptent aux besoins des spécialistes et peuvent être exportés dans différents formats.

Découvrez les fonctions de rapport : http://www.youtube.com/watch?v=bOeDeSDfsho&feature=related

À propos d'Emailvision

Emailvision est le leader mondial du SaaS pour le marketing mobile, l'email et le social marketing. Avec des bureaux et des équipes de service clients présents dans 18 pays, Emailvision délivre 5 milliards de messages par mois pour le compte de ses 4 000 clients dans le monde. La société est détenue par le fonds Francisco Partners.

http://www.emailvision.fr

Contacts Presse - Agence Ballou PR Aurore Foursy - +33(0)1-42-22-94-44 - aurore@balloupr.com Anthony Courtat - +33(0)1-42-22-97-42 - anthony@balloupr.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
New England Biolabs ouvre une...
Article Suivant :
Le groupe Cartouche Club mise sur le...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Facebook  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?