Iroko Cardio International choisit Veeva CRM pour un déploiement à l'échelle européenne | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Iroko Cardio International choisit Veeva CRM pour un déploiement à l'échelle européenne

Jeudi 19 Mai 2011 à 07:30

BARCELONE, May 19, 2011 /PRNewswire/ -- Iroko Cardio International (Genève, en Suisse), une société pharmaceutique privée dédiée à la réduction de l'incidence de complications cardiaques majeures (CCM), a adopté Veeva CRM pour soutenir tous ses représentants dans neuf pays européens. Tant des utilisateurs en bureau que sur le terrain ont commencé à tirer parti de la fonctionnalité avancée du nouveau système pour gérer leurs interactions et informations sur leurs clients, citant jusqu'à présent les principaux avantages suivants : rapidité de déploiement, facilité d'utilisation, rentabilité et évolutivité.

"J'ai participé à l'implémentation de plusieurs CRM par le passé, et parvenir à convaincre les utilisateurs finaux n'a jamais été facile," a confié Juergen Guenther, Vice-président des opérations clientèle chez Iroko. "Je suis ravi de dire que les retours sur le système de Veeva ont été très positifs. Les utilisateurs apprécient l'interface bien conçue, les fonctions que nous avons ajoutées à la version standard, et la fréquence élevée de rafraîchissement de l'écran."

L'équipe de services professionnels de Veeva a travaillé en étroite collaboration avec Iroko Cardio pour déployer le système de CRM de Veeva auprès de tous les utilisateurs en seulement six semaines. Le délai de mise sur le marché a constitué un avantage majeur par rapport aux systèmes de CRM sur serveurs/clients traditionnels, dont le déploiement nécessite généralement trois à six mois au minimum.

"En tant que société de petite taille, mais pan-européenne, nous n'étions pas en mesure d'ENTREPRENDRE un exercice laborieux de définition, de configuration et d'implémentation d'exigences," a expliqué M. Guenther. "Veeva nous a épargné cela ; nous avons bénéficié d'une phase de conception très rapide et centrée sur les utilisateurs pour les modifications du système de base, souvent en obtenant une réponse immédiate aux demandes de conception. Et en comptant sur l'équipe de services professionnels de Veeva pour nous aider à charger des données et à créer des rapports au cours des trois premiers mois d'opération, nous avons bénéficié d'une transition extraordinairement simple."

Veeva Systems est rapidement devenu le principal fournisseur de solutions de CRM des sociétés pharmaceutiques à l'échelle mondiale. En tant qu'application partagée bâtie en nuage, Veeva CRM ne nécessite l'achat, l'actualisation ou la maintenance d'aucun matériel ou logiciel.

De plus, tous les clients de Veeva bénéficieront de mises à niveau automatiques et gratuites, pour que les utilisateurs disposent toujours de la version la plus actualisée du logiciel et profitent des toutes dernières modifications de conformité et améliorations du système. Des modifications peuvent être apportées au système de manière instantanée, sans avoir besoin de reformer les utilisateurs et sans créer de dépenses générales supplémentaires.

"En concevant l'application Veeva CRM pour qu'elle corresponde aux exigences spécifiques du secteur pharmaceutique européen, nous avons permis à des sociétés comme Iroko Cardio de se déployer rapidement et sans effort," a déclaré Dan Goldsmith, Directeur général de Veeva Europe. "De plus, notre plateforme technologique véritablement partagée comporte une solution qui sera toujours adaptée à NOS clients."

"Le fait que la solution de Veeva soit basée en nuage et donc simple d'utilisation via notre infrastructure informatique a convaincu les utilisateurs," ajoute M. Guenther. "Enfin, nous pourrons ajouter de nouvelles fonctions prometteuses ultérieurement, sans avoir à passer par des projets massifs de développement."

À propos d'Iroko Cardio

Iroko Cardio est une société pharmaceutique privée basée à Genève, en Suisse, et à Philadelphie, aux États-Unis. En étroite collaboration avec des partenaires de distribution régionaux, Iroko produit et promeut Aggrastat/Agrastat(R) à l'échelle mondiale, à l'exception des États-Unis. Iroko Cardio vise à contribuer à la réduction des complications cardiaques majeures dans les régions que la société dessert.

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems est le leader dans le domaine des solutions d'informatique en nuage destinées à l'industrie mondiale des sciences de la vie. Engagée dans l'innovation, l'excellence de ses produits et dans la réussite de ses clients, la société Veeva compte plus de 80 clients, allant des plus importantes sociétés pharmaceutique au monde aux entreprises de biotechnologie émergentes. Créée en 2007, Veeva est un société privée dont le siège social est situé dans la baie de San Francisco, avec des bureaux à Philadelphie, Barcelone, Pékin, Shanghai et Tokyo. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.veevasystems.com.

Copyright (c) 2011 Veeva Systems. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales déposées de Veeva Systems. Veeva Systems possède d'autres marques commerciales déposées et non déposées. Les autres noms utilisés dans le présent communiqué peuvent être les marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Contact médias

Selma Nawaz, Directrice du Marketing européen, Veeva Systems, selma.nawaz@veevasystems.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Northwest Biotherapeutics et...
Article Suivant :

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Barcelone   Geneve   Complications   Systems   Nuage   Logiciel   Informatique   Selma  
Sociétés citées dans cette news : ENTREPRENDRE   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?