Duran Duran se produira à l'occasion du lancement européen de BELVEDERE PRODUCT(RED)(TM) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Duran Duran se produira à l'occasion du lancement européen de BELVEDERE PRODUCT(RED)(TM)

Jeudi 12 Mai 2011 à 08:30

LONDRES, May 12, 2011 /PRNewswire/ -- La crème de la crème du monde du divertissement et du cinéma s'apprête à rejoindre Duran Duran au Festival du Film de Cannes, à l'occasion d'une soirée inoubliable au légendaire VIP ROOM pour célébrer le lancement européen de (BELVEDERE)(RED).

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110512/454045)

Suivant les traces des légendes de la musique Debbie Harry et Grace Jones, le groupe aux muliples Grammy Awards offrira une performance inoubliable aux fêtards de Cannes.

Le Festival de Cannes est connu comme le festival de film le plus glamour au monde et c'est dans ce contexte qu'aura lieu le lancement européen de la prometteuse collaboration de Belvedere avec (RED)(TM), une nouvelle bouteille édition spéciale conçue au profit du Fonds mondial, la principale institution financière au monde qui subventionne des programmes de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme (The Global Fund to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria(TM)).

Cette passionnante collaboration verra l'introduction d'une bouteille édition spéciale (BELVEDERE)(RED) à la fin de l'été 2011. (RED) et Belvedere Vodka sont toutes deux unanimes quant à leur objectif de responsabiliser les consommateurs du monde entier à contribuer à l'élimination du VIH/SIDA.

Les invités se réuniront au VIP ROOM pour fêter ce lancement, en dégustant des cocktails Belvedere classiques et en assistant à la représentation de l'un des groupes les plus populaires de la planète

Charles Gibb, Président de Belvedere et Millennium Imports, a déclaré : "Belvedere Vodka est ravie de rejoindre (RED) dans la lutte contre le SIDA en aidant à collecter des fonds générés par les ventes mondiales de (BELVEDERE)(RED). En tant que l'une des marques de spiritueux les plus importantes au monde, nous occupons une place unique pour faire en sorte que le pouvoir de nos consommateurs bénéficie aux millions d'individus qui sont affectés par le VIH, ou qui risquent de l'être. Nous souhaitons sensibiliser nos consommateurs et inciter à une action plus mondiale afin d'éliminer le SIDA en Afrique. Notre message est simple - (PRODUCT)(RED) aide à sauver des vies."

"(RED) utilise le pouvoir collectif des consommateurs et des entreprises pour lutter contre le VIH/SIDA et nous nous réjouissons donc d'ajouter la bouteille édition spéciale (BELVEDERE)(RED) à notre portefeuille (PRODUCT)(RED)(TM) existant", a ajouté Seb Bishop, PDG international de (RED)(TM).

Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110512/454045

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Rapport de trafic de Fraport - avril...
Article Suivant :
Kodak étend sa suite de logiciels de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Duran   Creme   Room   Photo   Newscom   Prnh   Speciale   Sida   Vodka  
Sociétés citées dans cette news : SEB   Duran  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?