100 Years Skincare for Life : NIVEA investit un milliard d'euros dans sa campagne mondiale la plus importante en date | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

100 Years Skincare for Life : NIVEA investit un milliard d'euros dans sa campagne mondiale la plus importante en date

Mardi 10 Mai 2011 à 11:00

HAMBOURG, Allemagne, May 10, 2011 /PRNewswire/ -- "Nous ré-alignons la marque NIVEA à l'occasion de son centenaire. Le 15 mai prochain, nous lancerons une campagne mondiale baptisée "100 Years Skincare for Life", qui est axée sur les valeurs qui sont associées à NIVEA depuis des générations : confiance, honnêteté, fiabilité et famille", a déclaré Markus Pinger, Membre du conseil chargé des marques de Beiersdorf, lors de la conférence de presse portant sur le NIVEA Skin Journey qui a eu lieu le 10 mai 2011. Dans le cadre des célébrations de son 100ème anniversaire, NIVEA a convié des invités venant de 50 pays à l'accompagner lors d'un voyage à travers l'histoire de la marque. Cette croisière de deux jours leur a offert la chance de découvrir les images de la nouvelle campagne "100 Years Skincare for Life" en direct, lors d'expositions historiques et scientifiques. NIVEA a sélectionné des images convaincantes, qui renforcent l'importance de la peau et capturent des moments de proximité avec des individus de différents âges, sexes et nationalités. "Nous savons que pour se sentir bien dans sa peau, il est essentiel d'être satisfait de son apparence. Selon une étude* mondiale, seulement 10 % des femmes se sentent bien dans leur peau. Cette information était l'un des facteurs principaux qui nous ont poussé à focaliser notre campagne sur la peau", a expliqué Markus Pinger. Le budget Marketing de NIVEA pour l'année 2011 se trouve dans la région d'un milliard d'euros et environ 70 % de ce montant est investit dans cette nouvelle campagne. NIVEA espère que cet investissement renforcera la marque et stabilisera sa position de marque de soin pour la peau numéro un.

NIVEA a signé un contrat avec la star internationale Rihanna, qui prêtera sa voix à sa campagne d'anniversaire, avec sa chanson 'California King Bed', et l'accompagnera durant l'intégralité de son déroulement. Des promotions destinées aux consommateurs seront également organisées, comprenant notamment des entrées à gagner pour des concerts de Rihanna, ainsi que des dizaines de millions de codes en ligne sur des produits de téléchargements exclusifs de chansons de la star sur le site internet de NIVEA.

NIVEA espère mobiliser la vaste communauté de fans de Rihanna sur les réseaux sociaux tels que Facebook et YouTube. En effet, 10 % du budget de la campagne est dédié aux activités numériques. NIVEA est également le sponsor de la tournée 'Loud' de Rihanna aux États-Unis et en Europe, et organise une gamme d'activités visant à attirer les jeunes consommateurs. Un blogueur local de NIVEA suivra également la tournée de la chanteuse. Les activités publicitaires reposant sur les sites Internet de NIVEA devraient générer quelques 120 millions de messages et de dialogues sur les plateformes de médias sociaux dans le monde entier.

Cette campagne numérique sera accompagnée d'une campagne NIVEA multi-niveau télévisée et sur support papier, qui se concentrera dans un premier temps sur la Crème NIVEA dans son emblématique boite bleue. Viendra ensuite une campagne produits mettant en valeur les lignes de produits clés Visage, Body et Deo. Toutes ces campagnes seront supportées internationalement par d'énormes posters, tableaux d'affichage et affiches rétro-éclairées.

Comptant plus de 75 000 promotions, la tournée consultative dédiée au soin de la peau la plus importante au monde sera également déployée. Elle devrait générer plus de 13 millions de contacts avec les consommateurs, dont environ 1,7 millions de consultations comprenant des analyses individuelles de la peau.

Source* : Noxema sur http://www.totalbeauty.com/editors_blogs/shocking-new-skin-care-survey-it-amazed-me-anyway

(En raison de sa longueur, il peut s'avérer nécessaire de copier cet hyperlien et de le coller dans le champ d'adresses URL de votre navigateur Web. Le cas échéant, veuillez supprimer les espaces.)

D'autres textes, photos, séquences et vidéos sur le 100ème anniversaire de NIVEA sont accessibles dans notre centre de presse virtuel à l'adresse : http://www.beiersdorf.com/NIVEA100

Contact: Beiersdorf AG Communications institutionnelles Tél: +49(0)40-4909-2001 Fax: +49(0)40-4909-2516 E-mail: CorporateCommunications@Beiersdorf.com http://www.Beiersdorf.de

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Un nouveau régulateur à faible...
Article Suivant :
Boston Scientific debute la...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Euros   Facebook   Life   Skin   Images   Star  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?