EMDT, MD+DI et Qmed dévoilent le programme et les intervenants de la conférence et du salon en ligne à venir | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

EMDT, MD+DI et Qmed dévoilent le programme et les intervenants de la conférence et du salon en ligne à venir

Vendredi 06 Mai 2011 à 21:30

LOS ANGELES, May 6, 2011 /PRNewswire/ -- Les marques de publication médicales d'UBM Canon, European Medical Device Technology (EMDT), Medical Device & Diagnostic Indutry (MD+DI) et Qmed, ont dévoilé le programme des interventions du salon et de la conférence virtuels à venir sur les innovations actuelles et émergentes en termes de matériaux pour applications médicales (http://www.emdt.co.uk/materials).

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20101214/LA16070LOGO)

L'événement virtuel sur les avancées en matière de matériaux pour applications médicales s'ouvrira sur un discours prononcé par le docteur Xiang Zhang, conseiller principal et directeur du département des appareils et matériaux médicaux chez CERAM. Dans son discours, intitulé << Matériaux pour applications médicales : d'élément problématique à élément de solution >>, Zhang traitera de problèmes associés à un certain nombre d'appareils médicaux, et mettra en évidence la façon dont les matériaux seront amenés à jouer un rôle grandissant dans le développement de la prochaine génération d'appareils médicaux et d'associations médicamenteuses.

Des interventions et des débats suivront (http://www.emdt.co.uk/materials). Dans le cadre de la première session, des intervenants se pencheront sur la façon dont les matériaux de qualité médicale permettent des avancées dans tous les aspects de la technologie médicale. Interviendront notamment le Dr Wolfram Altenhofen, vice-président du développement chez Leukocare AG ; le Dr Burkhard Ledig, directeur marketing régional pour EMEA et India Elastomers, Consumer Goods and Healthcare ; et Robert van Tuil, directeur marketing chez Purac Biomaterials.

Lors de la session portant sur les matériaux d'emballage, les participants débattront des innovations récentes et à venir dans le domaine de l'emballage de qualité médicale. Interviendront notamment Don Handrow, directeur du développement produit chez Prent Corporation ; John Merritt, président et fondateur de Meritt, Myers, Incorporated ; et Michael Scholla, conseiller principal chez DuPont Medical Packaging.

La session sur les technologies émergentes dans le secteur des matériaux orthopédiques sera animée par Ginny Read, responsable segment de marché chez Industrial Products, Dymax Corporation et Patrick Peignot, directeur général de NuSil Technology Europe.

Les sujets des sessions débat seront les suivants : sélection des matériaux pour cathéters, matériaux pour appareils implantables, les avantages et les inconvénients du PVC et l'enveloppe des appareils médicaux.

Tous les discours seront suivis d'un débat en direct. L'agenda des sessions est également accessible en ligne (http://www.emdt.co.uk/materials).

L'événement virtuel aura lieu le 24 mai 2011 de 11 h à 19 h (Londres) ; de 12 h à 20 h (Paris) ; et de 6 h à 14 h (New York). L'inscription est gratuite, et ouverte à l'adresse suivante (http://www.emdt.co.uk/materials).

La conférence et le salon virtuels offrent à ses participants l'opportunité d'apprendre et d'interagir avec des experts de l'industrie et des fournisseurs en technologie de matériaux et autres produits et services du secteur. Les participants peuvent accéder à cet environnement pointu et spécialisé depuis n'importe où avec un simple ordinateur connecté à Internet.

Les sponsors de l'événement sont les suivants : sponsors exécutifs : Purac Biomaterials et Teleflex Medical OEM ; sponsors membres : AdvanSource Biomaterials Corporation, CERAM, Dymax Corporation et NuSil Technology ; sponsor exposant: BioCoat Incorporated.

À propos d'UBM Canon

UBM Canon, société de médias B2B exclusivement dédiée au secteur mondial de la fabrication avancée pesant 3 billions de dollars, aide à la circulation de l'information, du commerce et de l'innovation dans des segments aussi sophistiqués que les appareils médicaux et l'avancée médicale. UBM Canon traite également des avancées avant-gardistes dans les secteurs plus vastes de la conception et de la fabrication technique avancée et des processus de fabrication et d'emballage. UBM Canon appartient à UBM (UBM.L), un fournisseur mondial d'informations et de services médias pour les communautés et les marchés professionnels B2B.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Article Suivant :
Air China lance un dédouanement...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Emdt   Md+di   Device  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?