Airbus: Qatar Airways en négociation avancée pour une commande géante, selon Les Echos | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Macro Économie

Airbus: Qatar Airways en négociation avancée pour une commande géante, selon Les Echos

Vendredi 06 Mai 2011 à 10:25

La compagnie Qatar Airways est en "négociations avancées" pour une commande géante auprès d'Airbus pour des moyen-courriers A320 NEO et des très gros porteurs A380, qui pourrait être dévoilée au salon du Bourget en juin, selon Les Echos de vendredi.

La commande ferme porterait sur 50 A320 NEO, la version remotorisée du moyen-courrier A320, avec autant d'options, ainsi que sur 10 à 20 A380 plus encore le même nombre d'options, selon le quotidien, qui cite des sources concordantes.

La compagnie de Doha n'a commandé que cinq A380 jusqu'à présent mais n'a pas caché son intention d'en acheter plus.

La commande géante serait dévoilée lors du salon aéronautique du Bourget, qui se tient du 20 au 26 juin.

Qatar Airways est par ailleurs officiellement en négociations pour prendre un tiers du capital de la compagnie luxembourgeoise de fret aérien Cargolux.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Airbus: Qatar Airways en négociation...
Article Suivant :
L'allemand Schäuble "favorable" à...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Macro Économie' »




Mots-clés : Airbus   Qatar   Echos   Bourget  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?