CSL Behring félicite les lauréats 2011 des prix de leadership Interlaken | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

CSL Behring félicite les lauréats 2011 des prix de leadership Interlaken

Lundi 02 Mai 2011 à 08:30

INTERLAKEN, Suisse, May 2, 2011 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, CSL Behring a récompensé du prix 2011 de leadership Interlaken les accomplissements de six scientifiques dans l'avancée de la recherche médicale et de la connaissance du rôle potentiel du traitement par immunoglobulines dans le traitement des troubles neurologiques. La valeur totale de ces six prix est estimée à plus de 1,2 million de dollars.

Le programme de prix de leadership Interlaken a été créé par CSL Behring dans l'objectif de soutenir la recherche visant à identifier de nouvelles applications cliniques potentielles des immunoglobulines polyvalentes avec pour but ultime l'amélioration de la qualité de vie des patients souffrant de maladies neurologiques.

<< La recherche novatrice menée par ces scientifiques pourrait se traduire un jour par de nouveaux traitements hautement attendus capables d'améliorer la vie de millions de personnes atteintes de maladies neurologiques débilitantes et dégénératives >>, a souligné Jeffrey Baggish, M.D., directeur des affaires médicales, d'immunologie et de médecine pulmonaire chez CSL Behring. << Les prix 2011 de leadership Interlaken récompensent l'engagement des scientifiques à faire avancer la recherche novatrice sur le rôle potentiel du traitement par immunoglobulines dans les troubles neurologiques, une approche qui incarne l'esprit et la mission de CSL Behring. >>

Une subvention complète pour le prix de leadership Interlaken a été accordée aux trois meilleurs chercheurs ayant reçu le plus de votes du comité de révision international et multidisciplinaire de CSL Behring. Le comité a sélectionné les lauréats en fonction de leur mérite scientifique, de la solidité de leurs hypothèses, de leur pertinence dans le domaine de la neuro-immunologie et de la faisabilité de leur recherche.

Les lauréats 2011 des subventions complètes Interlaken sont :

-- Christian Geis, M.D. Universitatsklinikum de Würzburg, Allemagne Effets du traitement par immunoglobulines polyvalentes humaines sur un modèle animal de neuromyélite optique. -- Jens Schmidt, M.D. Université de Göttingen, Allemagne Immunoglobulines G pour le traitement expérimental de la dystrophie musculaire de Duchenne. -- Professeur Jean-Yves Delattre Hôpital de la Salpêtrière, France Immunothérapie précoce par immunoglobulines intraveineuses et corticostéroïdes dans un cas bien caractérisé de syndrome neurologique paranéoplasique avec anticorps onconeuraux.

En outre, trois scientifiques ont également été récompensés par une subvention exceptionnelle d'un montant de 50 000 dollars chacun.

Lauréats des subventions exceptionnelles :

-- Andreas Goebel, Ph.D. Université de Liverpool, Royaume-Uni Modèles cellulaires et comportementaux pour prédire la réponse au traitement par IgG des patients atteint d'algoneurodystrophie. -- Professeur Ruth Itzhaki Université de Manchester, Royaume-Uni Le Privigen(TM) affecte-il l'accumulation de protéines clés de la Maladie d'Alzheimer induites par l'herpès ? -- Nancy Nealon, M.D. Cornell University Medical Center, États-Unis Prévention des rechutes chez les patients atteints de neuromyélite grace aux immunoglobulines intraveineuses.

À propos du programme de prix de leadership Interlaken

CSL Behring a créé les prix de leadership Interlaken afin de démontrer son engagement continu dans la recherche innovante sur l'immunoglobuline. Ce programme a été imaginé avec les objectifs suivants :

- Identifier de nouvelles applications cliniques pour le traitement par immunoglobulines en vue de développer leur potentiel dans la recherche clinique.

- Approfondir la recherche sur l'efficacité et les mécanismes d'action des immunoglobulines polyvalentes.

- Explorer de nouvelles opportunités d'améliorer la qualité de vie des patients utilisant les immunoglobulines polyvalentes.

De plus amples informations sur les prix de leadership Interlaken sont disponibles sur le site internet du programme de subvention, http://www.InterlakenLeadershipAwards.com.

À propos de CSL Behring

CSL Behring est un leader de l'industrie des protéines plasmiques médicales. Se consacrant à sauver des vies et à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies rares et graves, la société fabrique et commercialise mondialement une gamme de traitements dérivés et recombinés du plasma. Les médicaments de CSL Behring sont indiqués pour le traitement des troubles de coagulation incluant l'hémophilie et la maladie de von Willebrand, les déficits immunitaires primaires et les maladies respiratoires héréditaires. Les produits de la société sont également utilisés en chirurgie cardiaque, en transplantation d'organes, dans le traitement des brûlures et afin de prévenir les maladies hémolytiques chez les nouveau-nés. CSL Behring exploite l'un des plus vastes réseaux de collecte de plasma, CSL Plasma. CSL Behring est une filiale de CSL Limited (ASX : CSL), une société biopharmaceutique établie à Melbourne, en Australie. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le http://www.cslbehring.com.

Contacts médias : Greg Healy Opérations commerciales, CSL Behring +1-610-878-4841 Greg.Healy@cslbehring.com Kim Gorode Weber Shandwick +1-212-445-8231 Kgorode@webershandwick.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Prise de participation dans Auguri...
Article Suivant :
Suspension de cours

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dollars   Etats unis   Behring   Immunoglobulines   Troubles  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?