Netherland, Sewell & Associates, Inc. ajoute un nouveau séminaire sur le gaz de schiste au programme de Londres | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Netherland, Sewell & Associates, Inc. ajoute un nouveau séminaire sur le gaz de schiste au programme de Londres

Mercredi 27 Avr 2011 à 14:30

DALLAS, April 27, 2011 /PRNewswire/ -- Netherland, Sewell & Associates, Inc. (NSAI) a le plaisir d'annoncer son intention d'organiser, à Londres le 13 juin 2011, un séminaire sur le gaz de schiste au Grange City Hotel. Ce séminaire d'un jour permettra d'obtenir une compréhension de base des formations de schiste, des divers jeux de schiste et des facteurs devant être pris en compte dans l'évaluation et le développement d'un jeu de schiste.

Le personnel technique de NSAI travaille avec de nombreux clients dans tous les jeux de schiste actuellement en production ou en développement en Amérique du Nord. Leur expertise est aussi mise à contribution dans des projets répartis dans le monde entier, y compris l'Australie, l'Europe et l'Amérique du Sud.

Le séminaire sur le gaz de schiste sera dirigé par deux experts en schiste de NSAI, le géoscientifique Bill Knights et l'ingénieur Rick Talley. << Grâce à notre expérience en évaluation des réserves et des ressources en schiste, au cours des 10 dernières années, nous possédons une connaissance scientifique inégalée au sujet du gaz et de l'huile de schiste ainsi que sur les possibilités et les risques associés à l'exploitation de cette roche. Ce séminaire vous permettra de comprendre les caractéristiques fondamentales du schiste, qui sont cruciales pour évaluer les nombreuses opportunités existantes dans la matière dans le monde entier >>, explique M. Knights.

Le séminaire gratuit sur le gaz de schiste est une addition logique au très populaire et très respecté séminaire annuel de NSAI sur l'évaluation des sites de gaz et de pétrole, qui est organisé à Dallas depuis 1995 et à Londres depuis 2009. Le séminaire 2011 sur le pétrole et le gaz se déroulera le 14 et le 15 juin à Londres, au Grange City Hotel. Ce séminaire de deux jours s'adresse aux professionnels de la finance, travaillant dans le secteur du pétrole, souhaitant mieux comprendre les divers aspects associés aux évaluations et aux rapports sur les réserves. Le nouveau séminaire sur le schiste est organisé en réponse à une demande pour un séminaire plus technique sur ce sujet et abordera des aspects tels que la géologie des formations de schiste, les caractéristiques de production, les facteurs de récupération, les aspects économiques et les classifications de ressources/réserves.

Pour les modalités d'inscription à tous les séminaires de NSAI, veuillez consulter son site internet http://www.netherlandsewell.com.Vous pouvez aussi contacter Tara Urbanski pour plus de renseignements, par e-mail au seminar@nsai-petro.com ou par téléphone au +1-214-969-5401.

À propos de Netherland, Sewell & Associates, Inc.

Fondé en 1961, NSAI est un leader mondial dans l'analyse des sites pétroliers à l'intention des sociétés pétrolières, financières et des administrations. À partir de ses bureaux de Dallas et de Houston, NSAI propose des solutions de haute qualité et complètement intégrées en ce qui concerne les aspects opérationnels et l'ingénierie et dans les domaines géologiques, géophysiques, pétrophysiques et économiques.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
MakeMeReach, première régie...
Article Suivant :
ARKEON Finance transfère CESAR sur...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 
Réactions à cet Article :

Nonaugds - Mercredi 27 Avril 2011 à 16:02

mauvais placement financier !!!!

Ce n' est pas la peine de trouver des investisseurs pour la france car nous les citoyens de france nous combattrons toutes intrusions des pétroliers sur le sol de france et les pertes financieres vont etre importante afin de preserver notre santé.Nous nous laisserons pas empoisonner sans rien faire,nous sommes prèts à cette guerre pour notre survie et celle de nos enfants.

Signaler


Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Petrole   Sewell   Associates   Dallas   Nsai   Hotel   Knights  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?