Telnic désigné > dans un rapport sur l'informatique contextuelle | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Telnic désigné << Cool Vendor 2011 >> dans un rapport sur l'informatique contextuelle

Jeudi 21 Avr 2011 à 13:30

LONDRES, April 21, 2011 /PRNewswire/ -- Telnic Limited (http://telnic.tel), l'opérateur d'inscription pour le domaine de niveau supérieur .tel, a annoncé aujourd'hui qu'il avait été désigné comme l'un des six vendeurs parmi les << Cool vendor >> du rapport Gartner sur l'informatique contextuelle paru ce mois-ci.

Le rapport, disponible auprès de Gartner, souligne les avantages de la plateforme d'édition en temps réel basée sur les services de nom de domaine de DNS de Telnic.

Les organismes tels que les pages jaunes d'internet (IYP) aux opérateurs de mobile et aux prestataires de services de communications (CSP), peuvent différentier significativement leurs services en intégrant .tel à leur offre et fournir des options intelligentes et contextuelles en temps réel à leurs clients.

Justin Hayward, le Directeur du Développement Commercial chez Telnic a commenté l'annonce par ces mots : << nous sommes enchantés d'être inclus dans ce rapport annuel sur l'informatique contextuelle car nous sommes convaincus qu'il s'agit d'un secteur émergeant incroyablement prometteur. L'architecture en .tel fournit une plateforme clé pour créer des services technologiques plus personnalisés et plus intelligents, permettant d'effectuer un changement progressif dans l'expérience des communications et des services de contact pour les clients comme pour les utilisateurs fonctionnels. >>

Pour davantage d'informations sur Telnic et les noms de domaine en .tel, veuillez visiter le site http://telnic.org. Les clients Gartner désireux de consulter une copie du rapport peuvent le faire sur le site http://gartner.com.

À propos du processus de sélection << Cool Vendors >> de Gartner

La liste de Gartner ne constitue pas une liste exhaustive des vendeurs dans un domaine technologique donné, mais est plutôt conçue pour attirer l'attention sur des vendeurs, produits et services intéressants, inédits et novateurs. Gartner rejette toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'aptitude à un but particulier. Selon la définition de Gartner, un << cool vendor >> est une société qui offre des technologies ou des solutions qui sont : Novatrices, permettant aux utilisateurs de faire ce qu'ils ne pouvaient pas faire auparavant ; Percutantes, ayant, ou susceptibles d'avoir un impact commercial (pas seulement la technologie dans l'intérêt de la technologie) ; Intrigantes, ayant suscité l'intérêt ou la curiosité de Gartner dans les quelque six derniers mois.

À propos de Telnic : http://about.telnic.tel

Contact Média : Justin Hayward, Directeur du Développement Commercial, Telnic - http://justin.tel

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Micropole participe à la 6ème...
Article Suivant :
Air China Cargo lance officiellement...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Telnic   Informatique   Vendeurs   Justin   Hayward   Technologie  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?