Ingenico ratifie un accord FEO mondial avec KICTeam | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Ingenico ratifie un accord FEO mondial avec KICTeam

Lundi 11 Avr 2011 à 13:00

AUBURN, Maine, April 11, 2011 /PRNewswire/ -- Ingenico (http://www.ingenico.com) et KICTeam (http://www.kicteam.com) ont annoncé aujourd'hui la signature d'un accord FEO pour des cartes de nettoyage (http://ingenico.cleaningcards.com) spécialement conçues pour les terminaux de paiement installés dans les points de vente d'Ingenico. Au cours des dernières années, Ingenico a testé et validé l'efficacité et le rendement de diverses cartes de nettoyage; finalement, Ingenico croit que les cartes de nettoyage avec la technologie propriétaire Waffletechnology(R) de KICTeam (http://waffletechnology.com) sont la solution la plus économique et la plus sûre.

<< Nous avons testé de nombreux produits de nettoyage pour nos terminaux de paiement installés dans les points de vente et nous sommes d'avis que Waffletechnology(R) est la solution idéale pour notre clientèle. Nous allons continuer à leur fournir notre leadership et nos conseils >>, a affirmé Toumy Bouteldja, gestionnaire de périphériques pour Ingenico.

En vertu de ce nouvel accord FEO, cinq produits de nettoyage seront mis à la disposition de la clientèle d'Ingenico à travers le monde. Ces cinq produits peuvent être achetés directement à partir d'Ingenico (http://www.ingenico.com), des distributeurs Ingenico, ou par KICTeam également.

<< Nous sommes très fiers de participer à ce projet et de fournir à la fois notre technologie propriétaire Waffletechnology(R) et la logistique à une société d'envergure internationale telle que Ingenico >>, Peter Klein, chef de la direction et président de KICTeam.

À propos d'Ingenico

Ingenico est un fournisseur de solutions de paiement de premier plan, avec plus de 15 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays. Ses 3 000 employés à l'échelle mondiale accompagnent les commerçants, les institutions financières et les fournisseurs de services dans l'optimisation et la sécurisation de leur solution de paiement électronique, le développement de leur offre de services et l'accroissement de leurs revenus au point de vente. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.ingenico.com.

À propos de KICTeam

KICTeam est le chef mondial dans la conception et la fabrication de solutions personnalisées de nettoyage pour entretenir l'équipement des FEO de premier plan d'aujourd'hui. Établie à Auburn, Maine (États-Unis), avec une mise en entrepôt, le traitement des commandes et des bureaux de vente aux États-Unis (http://www.kicteam.com), Canada (http://www.cleaningcard.ca), Royaume-Uni (http://www.kicteam.eu) et Singapour (http://www.kicteamsingapore.com), KICTeam propose des solutions brevetées novatrices et rentables conçues avec du matériel à la fine pointe de la technologie pour un marché diversifié. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.kicteam.com.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Enigma annonce le démarrage des...
Article Suivant :
GlobeCast ouvre une nouvelle...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Ingenico   Ratifie   Kicteam   Auburn   Nettoyage   Technologie   Waffletechnology  
Sociétés citées dans cette news : Ingenico   APRIL  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?