Communications à source unique pour ATC - Rohde & Schwarz propose des nouveaux systèmes de communication vocale | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Communications à source unique pour ATC - Rohde & Schwarz propose des nouveaux systèmes de communication vocale

Jeudi 10 Mar 2011 à 00:00

MUNICH, Allemagne, March 9, 2011 /PRNewswire/ -- Rohde & Schwarz ajoute des systèmes de communication vocale (VCS) à son portefeuille de contrôle de la circulation aérienne (ATC). L'expert en radiocommunication offre désormais des solutions complètes de systèmes basés sur IP en partant du microphone du contrôleur de la circulation aérienne vers l'antenne de radio. Le volume de circulation aérienne a énormément augmenté au cours des 20 dernières années et ne cesse de s'accroître. Partout dans le monde, les aéroports sont obligés d'augmenter leur capacité. Des initiatives telles que le << Ciel unique européen >> de la Commission européenne encouragent la migration des technologies analogues et numériques vers la voix sur réseau IP (VoIP) : VoIP est requise pour l'harmonisation de la technologie des communications de l'espace aérien européen pour permettre d'atteindre l'interopérabilité entre les autorités ATC. Les solutions technologiquement supérieures que proposent Rohde & Schwarz répondent aux exigences du marché ATC.

La sécurité de plus de quatre milliards de passagers par an dépend dans une large mesure des communications ininterrompues entre les contrôleurs de la circulation aérienne et les pilotes, du décollage jusqu'à l'atterrissage. C'est la raison pour laquelle les autorités ATC nécessitent des solutions de communication ayant une grande disponibilité, du microphone du contrôleur jusqu'à l'antenne de la radio.

<< La sécurité est une priorité absolue pour la gestion de la circulation aérienne. Rohde & Schwarz est considéré depuis des décennies comme un fournisseur fiable des solutions de radiocommunication. La fiabilité et la qualité exceptionnelle de nos solutions ont fait leur preuve dans plus de 200 aéroports de plus de 80 pays >> a déclaré Herbert Rewitzer, Directeur de la Division des systèmes de radiocommunication et membre du comité de direction de Rohde & Schwarz. << La nouvelle gamme des systèmes de communications vocales R&S VCS-4G est une expansion logique de l'expertise de ce système. >>

Veuillez visiter le site http://www.rohde-schwarz.com/ad/news/vcs-4g

Contacts pour la presse :

Europe (sièges) : Katrin Wehle, téléphone : +49-89-4129-11378, e-mail : press@rohde-schwarz.com

Amérique du Nord : Chris Petrole, téléphone : +1-410-910-7836, e-mail : chris.petrole@rsa.rohde-schwarz.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Skylander : une nouvelle version à...
Article Suivant :
Vayant Travel Technologies nomme le...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Rohde   Schwarz   Vocale   Radiocommunication   Microphone   Controleur   Voip  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?