Syntel signe un accord-cadre stratégique d'externalisation avec le Royaume-Uni Financial Services Authority | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Syntel signe un accord-cadre stratégique d'externalisation avec le Royaume-Uni Financial Services Authority

Mercredi 09 Mar 2011 à 19:00

TROY, Michigan, 9 mars 2011 (GLOBE NEWSWIRE) -- Syntel, Inc. (Nasdaq:SYNT), société internationale spécialisée dans les prestations relatives aux technologies de l'information et dans le Knowledge Process Outsourcing (KPO), a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord-cadre stratégique d'externalisation avec la Financial Services Authority (FSA) ; organisme de régulation statutaire des services financiers au Royaume-Uni. La FSA régule 29 000 sociétés au Royaume-Uni, des banques internationales d'investissement aux TPE, soit près de 165 000 acteurs.

Syntel fait partie d'une élite de partenaires technologiques habilités à proposer des prestations dans plusieurs domaines. Syntel a été sélectionnée comme fournisseur agréé de projets dans quatre domaines opérationnels clés : le développement d'applications, la maintenance d'applications, les tests et l'externalisation de processus métier (EPM).

Ce nouvel accord-cadre étoffe la base de fournisseurs de la FSA en la dotant de partenaires d'affaires qui permettront à cette entité de satisfaire à ses objectifs réglementaires et opérationnels, de réduire les risques économiques, d'être plus réactive face aux conditions dynamiques du marché et de minimiser les coûts d'exploitation.

De l'avis de Prashant Ranade, Président-Directeur Général de Syntel, la FSA est en mesure d'exploiter la puissance avérée de Syntel dans le domaine des prestations financières pour améliorer son efficacité et aboutir à une application des lois et à une transparence plus efficaces grâce à l'innovation technologique et à l'intégration de la technologie dans les processus d'entreprise.

"Les services financiers sont un domaine dans lequel Syntel excelle en termes de savoir-faire et de solidité", précise Prashant Ranade. "Nous offrons une suite complète de solutions et de prestations s'adressant au secteur des prestations financières, et notamment des outils d'analyse d'entreprise, des solutions anti-fraude, de conformité avec les réglementations et d'analyse des risques. Nos modèles spécifiques à ce domaine en matière d'applications et de développement, de maintenance et de tests donnent également de très bons résultats".

À propos de la Financial Services Authority

La FSA régule le secteur des prestations financières. Ses objectifs sont au nombre de quatre dans le cadre de la loi sur les services et marchés financiers [Financial Services and Markets Act] de 2000 : maintenir la confiance dans le marché, protéger les utilisateurs à bon escient, lutter contre la criminalité financière et contribuer à protéger et à accroître la stabilité du système financier au Royaume-Uni.

À propos de Syntel

Syntel (Nasdaq:SYNT) est un prestataire mondial leader en matière de solutions intégrées de technologies de l'information et de Knowledge Process Outsourcing (KPO) couvrant tout le cycle de vie des systèmes et processus d'entreprise. La société s'emploie à remplir sa mission consistant à générer de nouvelles opportunités pour les clients. Pour ce faire, elle allie passion, talent et innovation puisés chez les employés de Syntel aux quatre coins du globe. Syntel s'appuie sur des centres d'excellence spécialisés, un modèle souple de prestations international et sur une solide expérience en matière d'établissement de partenariats collaboratifs avec les clients, afin de créer un avantage concurrentiel durable pour les sociétés figurant au classement Global 2000. Syntel est évaluée SEI CMMi niveau 5. Elle est certifiée ISO 27001 et ISO 9001:2000. Au 31 décembre 2010, Syntel employait plus de 17 300 personnes dans le monde. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : www.syntelinc.com.

Règles d'exonération

Ce communiqué de presse comprend des énoncés prospectifs, certains ayant notamment trait aux futurs niveaux de courants d'affaires pour Syntel, Inc. Ces énoncés présentent nécessairement un risque et une part d'incertitude. Les résultats effectifs peuvent être très différents des prévisions figurant dans ces énoncés prospectifs, compte tenu de certains facteurs de risque exposés dans le rapport annuel de la société, dans le formulaire 10-K, pour l'exercice s'achevant au 31 décembre 2010.

 

CONTACT :
Syntel
Jon Luebke
(248) 619-3503
jon_luebke@syntelinc.com


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Syntel Inks Strategic Outsourcing...
Article Suivant :
Apricus Biosciences Expands Patent...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Nasdaq   Syntel   Globe   Synt   Knowledge  
Sociétés citées dans cette news : FINANCIAL   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?