Ziehm Imaging présente son nouvel appareil mobile hybride de radiographie | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Ziehm Imaging présente son nouvel appareil mobile hybride de radiographie

Jeudi 03 Mar 2011 à 09:00

NUREMBERG, Allemagne, March 3, 2011 /PRNewswire/ -- Ziehm Imaging a lancé une nouvelle génération de l'appareil mobile de radiographie Ziehm Vision RFD. Proposant une imagerie remarquable et un système de refroidissement des liquides lui permettant d'être utilisée pendant une période de temps quasi illimitée, cette nouvelle version constitue un choix attrayant pour les OR hybrides. Grâce à sa mobilité et à ses coûts d'investissement considérablement réduits, l'édition hybride du Ziehm Vision RFD est une alternative fiable aux installations fixes dans les salles d'opération hybrides, surtout pour les hôpitaux présentant des contraintes spatiales et budgétaires.

Une imagerie de haute qualité pour la chirurgie interventionnelle

Les opérations complexes de chirurgie cardiovasculaire ou de cardiologie ne peuvent être effectuées qu'en conjonction avec une imagerie intra-opératoire fiable et à haute résolution. L'édition hybride propose une technologie novatrice d'écran plat ainsi que des images sans distorsion, avec plus de 16 000 nuances de gris et une résolution de 1500 x 1500 pixels. Le détecteur n'est pas affecté par les champs magnétiques et génère donc également des images riches en détails et sans distorsion lorsqu'il est proche de scanners à résonnance magnétique. Le format d'affichage carré crée une zone visible considérablement plus large avec jusqu'à 60 % d'informations en plus par rayon X, comparativement aux intensificateurs d'images classiques.

Des performances fiables

L'édition hybride à haute puissance de Ziehm Imaging a été conçue pour correspondre exactement aux exigences des salles d'opération hybrides. Le générateur monobloc compact de 20 kW avec anode rotative garantit une largeur d'impulsion variable entre 4 et 50 ms pour des images claires comme du cristal. Générant jusqu'à 25 images par seconde, l'édition hybride produit aussi des rayons X de haute qualité d'objets mobiles tels qu'un coeur battant. Son système actif de refroidissement des liquides (Advanced Active Cooling) stabilise la température en fonctionnement, empêchant le générateur de surchauffer et de perturber l'imagerie. L'interface de l'injecteur synchronise l'injection des produits de contraste avec le processus d'imagerie. Le Centre de vision à distance se compose d'un panneau d'opération et d'un écran tactile directement sur la table de la salle d'opération, permettant à l'appareil de radiographie d'être contrôlé intégralement depuis un environnement stérile. D'autres de ses avantages incluent une interface permettant un affichage mural ou au plafond.

Un nouveau flux de travail pour la chirurgie vasculaire

Cet appareil de radiographie de nouvelle génération est également fourni avec le nouveau logiciel SmartVascular, qui permet aux chirurgiens de créer une angiographie par soustraction numérique (ASN) à tout moment, sans avoir à utiliser l'écran tactile. Il automatise toutes les étapes du processus, de l'ASN au traçage, permettant aux opérations vasculaires d'être planifiées avec des quantités minimales de produits de contraste et des délais plus courts de fluoroscopie.

L'édition hybride facilite la transition entre la chirurgie classique et celle minimalement invasive. Cela augmente la fiabilité en permettant aux chirurgiens de surveiller la progression pendant les opérations, réduisant le risque des opérations de suivi et accélérant le rétablissement des patients. En 2011, les appareils mobiles de radiologie de Ziehm Imaging ont été reconnus par les analystes du marché Frost & Sullivan comme une partie intégrante de la radiologie interventionnelle dans les salles d'opération hybrides.

Ziehm Imaging exposera son édition hybride du 4 au 7 mars 2011 à l'ECR, à Vienne (stand 318, expo C).

Contact auprès de la presse : Ziehm Imaging Martin Herzmann Directeur marketing mondial Martin.Herzmann@ziehm-eu.com Tél. : +49-911-2172-0 Fax : +49-911-2172-390 http://www.ziehm.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
IP&TV World Forum 2011 : Netgem...
Article Suivant :
SOCIETE DE LA TOUR EIFFEL -...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 
Réactions à cet Article :

Elianzitonda@yahoo.fr - Jeudi 03 Mars 2011 à 17:31

souhait

Je voulais sa photo pour voir et comparais

Signaler


Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Ziehm   Imaging   Hybride   Hybrides   Images   Radiologie  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?