Anciennes gloires de la télé-réalité et anonymes s'affronteront dans "Carré ViiiP" sur TF1

TF1 annonce le lancement de sa nouvelle télé-réalité Carré ViiiP pour le vendredi 18 mars en première partie de soirée. Présenté par Elsa Fayer, le programme enfermera 16 participants dans un loft, huit anciens candidats de télé-réalité et huit anonymes. L'habitant le plus populaire à l'extérieur empochera la somme de 150.000 euros.

Pendant plus de deux mois, les participants, dont l'identité n'a pas été révélée, vivront dans un espace de 700 mètres carrés "au confort et au luxe dignes des plus grands palaces (Spa, jacuzzi, sauna, salle de massage, suite...)", décrit TF1 dans son communiqué.

Au cours de leur passage devant les caméras, les heureux élus devront tester leur côte de popularité auprès des téléspectateurs. Pour ce faire, la télé-réalité ouvrira ses portes vers l'extérieur afin que les candidats puissent suivre l'évolution de leur image. Les plus plébiscités par le public pourront d'ailleurs sortir du Carré ViiiP le temps d'une journée ou d'une soirée pour rencontrer leurs fans.


Partager sur Facebook
Article Suivant :
TF1 déclinerait le film "La...