Accumetrics signe un accord de développement et d'approvisionnement avec Portola Pharmaceuticals, Inc. | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Accumetrics signe un accord de développement et d'approvisionnement avec Portola Pharmaceuticals, Inc.

Mercredi 02 Mar 2011 à 15:00

SAN DIEGO, March 2, 2011 /PRNewswire/ -- Accumetrics, Inc., la société privée développant et commercialisant le système VerifyNow, premier système de diagnostic rapide et facile à utiliser pour le lieu de soins servant à mesurer la réponse plaquettaire à de multiples agents antiplaquettaires, a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord avec Portola Pharmaceuticals, Inc. afin de développer et fournir le système VerifyNow et VerifyNowTests pour une utilisation dans les essais cliniques.

Le système VerifyNow est largement utilisé par les médecins praticiens pour évaluer la réponse plaquettaire des patients aux divers traitements antiplaquettaires déjà disponibles sur le marché, tels l'aspirine, les inhibiteurs de P2Y12 (par ex. Plavix(R) et Effient(R)) et les inhibiteurs GP IIb/IIIa. Le système VerifyNow est aussi un outil fréquemment utilisé par les chercheurs cliniques pour mesurer l'effet antiplaquettaire des médicaments en cours de développement. En incorporant le système VerifyNow dans les essais cliniques pharmaceutiques, des données sont générées pour soutenir l'intégration du test de réactivité plaquettaire dans le programme de soins du patient tandis que de nouveaux agents sont introduits sur le marché.

<< Avec la signature de cet accord, Accumetrics renforce son rôle de partenaire de choix pour les sociétés pharmaceutiques dans le développement et la validation de médicaments antiplaquettaires nouveaux et émergents >>, a déclaré Timothy I. Still, PDG d'Accumetrics. << Avec la tendance vers des approches ciblées et individualisées pour le traitement des patients, le système VerifyNow joue un rôle important aux extrémités du spectre à la fois côté commercial et côté développement >>.

Le système VerifyNow est largement utilisé dans divers environnements cliniques où des médicaments antiplaquettaires sont prescrits pour réduire l'occurrence de futurs événements thrombotiques comme les attaques cardiaques et les accidents cérébrovasculaires.

À propos d'Accumetrics

Accumetrics est engagée pour faire avancer la compréhension médicale de la fonction plaquettaire et améliorer la qualité des soins pour les patients recevant des thérapies antiplaquettaires en fournissant des tests de diagnostic largement accessibles et leaders de l'industrie pour une évaluation rapide de la fonction plaquettaire.

Le système VerifyNow d'Accumetrics est la première plateforme rapide et facile à utiliser pour aider les médecins à déterminer la réponse d'un individu à de multiples agents antiplaquettaires. Abordant chaque médicament antiplaquettaire majeur, y compris les produits approuvés par la FDA pour l'aspirine, les inhibiteurs de P2Y12 (par ex. le prasugrel (Effient) et le clopidogrel (Plavix)), et les inhibiteurs GP IIb/IIIa (par ex. le ReoPro(R) et l'Integrilin(R)), le système VerifyNow offre un outil précieux pour aider les médecins à prendre des décisions de traitement informées. Pour obtenir davantage d'informations sur la Société et ses produits, visitez http://www.accumetrics.com.

Le logo d'Accumetrics et VerifyNow sont des marques déposées d'Accumetrics, Inc. ReoPro est une marque déposée de Centocor, Inc. Integrilin est une marque déposée de Millennium Pharmaceuticals. Plavix est une marque déposée de Sanofi-Aventis. Effient est une marque déposée d'Eli Lilly and Company.

CONTACT : Megan Rusnack Lippert/Heilshorn & Associates +1-212-838-3777 mrusnack@lhai.com Timothy I. Still Président-directeur général Accumetrics +1-858-404-8260 press@accumetrics.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Halon VSP reçoit le prix VBSpam,...
Article Suivant :
Fannie Mae annonce une offre...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Portola   Iiia   Timothy   Still  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?