Une nouvelle marque de spas pour les touristes de la Mer Morte

Marriott vient de lancer une nouvelle marque de spas dans ses hôtels au Moyen-Orient, et promet à ses clients une "expérience culturelle unique". Les nouveaux "Saray Spas", qui ont été inaugurés le 1er février au Dubai Marriott Harbour Hotel & Suites, sont destinés aux touristes mais aussi aux habitants de la région, et offrent des soins traditionnels du Moyen-Orient.
Ils proposent une décoration typique et utilisent des produits locaux, pour offrir selon Marriott des "remèdes ayant fait leurs preuves".
Parmi ceux-ci, on trouvera des produits à base de minéraux et de boue de la Mer Morte, la mer la plus salée de la planète, avec du miel, de la grenade ou du yaourt. Seront également utilisés d'autres ingrédients aromatiques comme le bois de santal ou la menthe. On pourra aussi bénéficier de soins typiquement orientaux comme le hammam ou d'un "café arabe revitalisant".
Marriott a déclaré que les spas seraient bientôt installés dans un autre hôtel de Dubai et en Libye et au Qatar, et qu'ils pourraient ensuite être étendus à tous les hôtels de la chaîne s'ils s'avèrent populaires.
Ce n'est pas la première fois qu'un groupe hôtelier adapte ses services au marché local : Shangri-La a fait de même avec ses spas Chi. Certains spécialistes affirment qu'il s'agit d'un marché très porteur.
Dans la dernière version de Hotel Yearbook, qui regroupe les dernières tendances de l'industrie hôtelière, l'experte en spas Susie Ellis de Spafinder Inc désigne "les spas hyper indigènes" comme tendance majeure.

http://www.marriott.com


Partager sur Facebook
Article Suivant :
Spas : le watsu débarque en France