TWINLINX remporte le prestigieux "Customer Value Enhancement Award" de Frost & Sullivan, grâce à ses services de cartes intelligentes NFC en Europe, pour l'année 2011 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

TWINLINX remporte le prestigieux "Customer Value Enhancement Award" de Frost & Sullivan, grâce à ses services de cartes intelligentes NFC en Europe, pour l'année 2011

Jeudi 10 Fév 2011 à 16:00

AIX-EN-PROVENCE, France, February 10, 2011 /PRNewswire/ -- TWINLINX, l'inventeur du sticker NFC, a annoncé aujourd'hui avoir remporté le "Customer Value Enhancement Award 2011" de Frost & Sullivan, prix européen qui est attribué aux sociétés ayant fait preuve d'excellence dans le déploiement de stratégies créées pour générer de façon pro-active de la valeur ajoutée pour ses clients.

L'équipe d'analystes de Frost & Sullivan a récompensé la capacité du sticker MyMax NFC de Twinlinx à pénétrer tous les marchés qui nécessitent une solution standardisée et un déploiement facile d'applications NFC en tant qu'arguments clés de vente, augmentant directement la proposition de valeur des clients de Twinlinx.

MyMax(R) est un sticker électronique mince conçu pour améliorer les téléphones bluetooth actuels et futurs avec des fonctionnalités complètes de NFC, ouvrant ainsi la voie du développement rapide du marché et du déploiement en masse des applications NFC.

"Nous sommes extrêmement honorés d'avoir reçu ce prix de la part de Frost & Sullivan", a déclaré Jacek Kowalski, fondateur et PDG de Twinlinx. "Il s'agit d'une reconnaissance significative de la vision et de la technologie que nous avons développées au cours des 3 dernières années. Nous avons relevé de nombreux défis pour rendre le sticker compatible avec plus de 80% des téléphones actuels, pour le rendre convivial et pour proposer un prix qui correspond aux attentes du marché. Nous sommes convaincus que MyMax fera gagner de nombreuses années au décollage du marché de la NFC, puisqu'il permet d'atteindre une masse critique d'utilisateurs à un faible coût de déploiement. Nous prédisons qu'au moins 50% des téléphones possèderont des applications NFC intégrées à l'avenir et nous sommes encore loin de cela, tandis que notre solution de sticker est conçue pour tous aujourd'hui et pour un déploiement à une échelle mondiale de marché de masse. Nous avons déjà investi 5 millions de dollars dans le développement de MyMax et sommes actuellement activement à la recherche de nouveaux partenaires et investisseurs stratégiques afin de passer concrètement à la prochaine phase de développement et de croissance de notre société en 2011."

MyMax sera exposé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone, du 14 au 17 février, dans le hall 2, stand 2F 49

À propos de Twinlinx :

Créée en 2006 par Jacek Kowalski, ancien fondateur et PDG d'Inside Contactless, Twinlinx est une société qui se consacre au développement de produits novateurs conçus pour intégrer la technologie NFC au sein de la gamme la plus large de téléphones portables. La stratégie de la société visant à accélérer la croissance du marché de la NFC comprend des partenariats et des accords de licence.

Contact : Jacek Kowalski, PDG : Tél. : +33-442-500-804 ; e-mail : jkowalski@twinlinx.com ; Site internet : http://www.twinlinx.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Europcar choisit Netbooster pour...
Article Suivant :
5% increase in 2010 turnover to E235.2m

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dollars   Award   Frost   Sullivan   Mymax   Jacek   Kowalski   Technologie  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?