Combe Incorporated annonce la vente de trois groupes de produits | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Combe Incorporated annonce la vente de trois groupes de produits

Lundi 03 Jan 2011 à 15:30

WHITE PLAINS, New York, January 3, 2011 /PRNewswire/ -- Combe Incorporated (<< Combe >>) a annoncé aujourd'hui avoir conclu la vente de ses divisions Toux/Rhume, Soins de la peau et Soins des pieds.

Les groupes Toux/Rhume et Soins de la peau, y compris les marques Cepacol(R), Lanacane(R), Scalpicin(R), LiceMD(R) et Hemoal(R), ont été vendus à Reckitt Benckiser Inc.

Le groupe Soins des pieds, qui consiste en la marque Odor-Eaters(R), a été vendu pour sa part à Blistex Inc.

<< Nous sommes très fiers des divisions que nous avons cédées et nous entrevoyons l'avenir de ces marques avec beaucoup d'enthousiasme. Qui plus est, ces dessaisissements permettront à l'ensemble de l'entreprise de converger davantage vers nos principales marques mondiales >>, explique Christopher B. Combe, président et chef de la direction. << Les marques que nous avons conservées possèdent d'excellentes perspectives de croissance partout dans le monde en raison de changements démographiques positifs, de nos positions de leadership dans ces catégories ainsi que d'un éventail de nouveaux produits novateurs et révolutionnaires. >>

Combe a retenu les services de Morgan Stanley & Co. Incorporated comme conseiller financier et ceux de Sullivan & Cromwell LLP à titre de conseiller juridique dans le cadre de ces transactions.

À propos de Combe Incorporated

Combe est un fabricant de produits de soins personnels et de santé, dont les produits de colorant capillaire Just For Men(R), les produits de soins féminins Vagisil(R), les produits pour prothèse dentaire Sea-Bond(R) ainsi que les produits de rasage et de soins capillaires pour homme Brylcreem(R), Aqua Velva(R) et Lectric Shave(R). Combe, une multinationale non cotée fondée en 1949, a son siège international à White Plains, New York.

À propos de Reckitt Benckiser Inc.

Reckitt Benckiser Inc. est une filiale établie au New Jersey de Reckitt Benckiser Group plc, un leader mondial dans le domaine de l'entretien ménager, de la santé et des soins personnels.

À propos de Blistex Inc.

Blistex Inc. est une société non cotée qui se spécialise dans la fabrication et la commercialisation de produits de soins de santé grand public et de soins pour les lèvres. Son siège social se trouve à Oak Brook, en Illinois.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Wedia rachète Wokup pour créer la...
Article Suivant :
Information mensuelle relative au...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : New york   Combe   White   Rhume  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?