ConvaTec Healthcare annonce une offre de billets garantis de premier rang et une offre de billets de premier rang | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ConvaTec Healthcare annonce une offre de billets garantis de premier rang et une offre de billets de premier rang

Jeudi 09 Déc 2010 à 16:21

SKILLMAN, New Jersey, December 6, 2010 /PRNewswire/ -- ConvaTec Healthcare, un leader mondial dans la mise au point, la fabrication et la commercialisation de technologies médicales novatrices destinées aux soins communautaires et hospitaliers, a annoncé aujourd'hui qu'elle offrait, en lien avec un refinancement de sa dette découlant de ses facilités de crédit mezzanine et de premier rang existantes et en combinaison avec de nouvelles facilités de crédit garanties de premier rang, 1 870 000 000 $ (l'équivalent) en billets garantis de premier rang et en billets de premier rang. Cette offre de nouveaux billets ne sera pas enregistrée aux termes de la Loi sur les valeurs mobilières ou de toute autre loi étatique sur les valeurs mobilières; les nouveaux billets ne seront pas offerts ni vendus aux États-Unis sans l'inscription ou la dispense d'inscription préalable en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières de 1933, dans sa version modifiée, ou de toute loi étatique applicable sur les valeurs mobilières.

À propos de ConvaTec

ConvaTec est un leader dans la mise au point et la commercialisation de technologies médicales novatrices. Répartis en quatre champs d'intérêt principaux - Soins de la stomie, Traitement des lésions, Continence et soins critiques et Dispositifs de perfusion - les produits ConvaTec épaulent les professionnels de la santé aussi bien dans le cadre hospitalier que dans la communauté en général. Depuis son siège social situé à Skillman, au New Jersey, la société exerce des activités dans plus de 100 pays et répond aux besoins des consommateurs et des professionnels de la santé sur les six continents. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le http://www.convatec.com.

Certains des énoncés contenus dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs sont tous les énoncés autres que ceux relatant des faits historiques. Certains de ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes tels que << vise >>, << anticipe >>, << pense >>, << continue >>, << pourrait >>, << estime >>, << s'attend à >>, << prévoit >>, << conseils >>, << envisage >>, << planifie >>, << potentiel >>, << prédit >>, << projette >>, << devrait >> ou la forme future ou négative de tels termes ou toute autre terminologie comparable. D'autres énoncés peuvent être identifiés à partir du contexte dans lequel ils sont formulés. Ces énoncés comportent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Tout énoncé prospectif formulé dans le présent communiqué et dans les futurs rapports et déclarations ne constitue en aucun cas une garantie de rendement à venir, et il peut y avoir un écart important entre les résultats réels et ceux exprimés dans de tels énoncés suite à divers facteurs liés à notre stratégie, nos prévisions et nos perspectives de croissance, y compris : nos objectifs d'exploitation et financiers; la croissance attendue des marchés sur lesquels nous opérons; l'environnement concurrentiel dans lequel nous opérons; les perspectives économiques en général, et en particulier les conditions économiques sur les marchés européen et américain; la croissance de la demande pour nos produits, l'augmentation du taux de pénétration de nos produits dans leurs marchés respectifs, les taux de remboursement de nos produits ou des mesures similaires; et nos plans de développement, dont l'expansion prévue et la croissance sur les marchés émergents; notre capacité à obtenir les approbations réglementaires nécessaires et des taux de remboursement souhaitables pour nos technologies et produits nouvellement développés; et notre capacité à commercialiser et à lancer de nouveaux produits et technologies prometteurs. Tous les énoncés prospectifs exprimés dans ce communiqué de presse sont valables à la date de publication, et le risque qu'il existe un écart important entre les résultats réels et les attentes exprimées dans ce communiqué augmente au fil du temps. La Société n'assume aucune obligation d'actualiser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou de tout autre élément.

Cette annonce est distribuée et s'adresse uniquement (i) aux personnes se trouvant à l'extérieur du Royaume-Uni ou (ii) aux personnes qui ont une expérience professionnelle dans des domaines liés aux investissements relevant de l'article 19(5) de la loi Financial Services and Markets Act de 2000 (Promotion financière) Ordonnance 2005 (l'<< Ordonnance >>), ainsi (iii) qu'aux entités fortunées et à d'autres personnes pour lesquelles elle peut être légalement communiquée en vertu de l'article 49(2) (a) à (d) de l'Ordonnance (toutes ces personnes étant ensemble appelées << individus concernés >>). Toute activité d'investissement à laquelle cette communication se rapporte ne sera disponible que pour les individus concernés et ne pourra être engagée qu'avec ces individus. Quiconque n'est pas un individu concerné ne doit prendre aucune mesure en lien à ce document ou à son contenu, ni s'y fier.

Dans le cadre de cette émission de billets, l'agent stabilisateur pourra surattribuer les billets ou effectuer des transactions en vue de soutenir le cours de ces billets à un niveau plus élevé que celui qui prévaudrait autrement sur le marché. Toutefois, il n'y a aucune garantie qu'un tel agent stabilisateur (ou personnes agissant au nom de ce responsable) prendra des mesures en ce sens. Toute intervention pourra être réalisée à compter de la date à laquelle les conditions finales de l'offre de billets seront adéquatement divulguées au public et, le cas échéant, pourra être interrompue en tout temps mais au plus tard 30 jours civils après la date d'émission des billets ou 60 jours civils après la date d'attribution desdits billets, selon la plus rapprochée des deux dates.

Le présent document est une publicité aux fins des mesures applicables à la mise en oeuvre de la directive 2003/71/CE.

Cette annonce n'est pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des nouveaux billets dans quelque juridiction que ce soit dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

Contact pour les médias Nimisha Savani +1-908-904-2522 Nimisha.savani@convatec.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
VELCADE(R) (bortézomib) administré...
Article Suivant :
Les infrastructures à clés...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Convatec   Skillman   Etatique  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?