Private equity : flux de transaction se sont accrus au S1 (State Street) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Marchés Financiers

Private equity : flux de transaction se sont accrus au S1 (State Street)

Mercredi 27 Oct 2010 à 11:41

(AOF / Funds) - State Street Corporation a publié les résultats du Private Equity Indexsm, indice "basé sur les dernières statistiques trimestrielles présentées par le groupe Private Edge appartenant au département State Street Investment Analytics (SSIA)", précise le communiqué. "Au 30 juin 2010, l'indice a affiché un rendement de 0,65%, soit 157 points de base de moins par rapport au premier trimestre 2010 et 483 points de base de moins par rapport au deuxième trimestre 2009", ajoute le prestataire de services financiers.

"Les rendements pour l'Europe ainsi que pour reste du monde se sont inscrits en forte baisse par rapport au trimestre précédent avec respectivement -3,14% et -0,48% au second trimestre 2010."

"Pour la période allant du troisième trimestre 2009 au second trimestre 2010, l'ensemble du Private Equity a affiché un rendement de 19,2% par rapport à la période précédente. Les fonds Mezzanine et Distressed Debt ont enregistré un rendement de 27,9% sur la même période et continuent d'afficher de meilleures performances que les autres catégories de stratégies d'investissement."

"Nous observons des rendements en hausse pour le Private Equity depuis cinq trimestres consécutifs, avec une volatilité relativement faible par rapport aux marchés actions", a commenté Bill Pryor, senior vice president de State Street Investment Analytics. "Au premier semestre 2010, les flux de transaction se sont considérablement accrus et ont réduit les liquidités à investir d'environ 10% par rapport à leur point culminant au dernier trimestre 2009."

Partager sur Facebook
Article Précédent :
ING IM positif sur les positions...
Article Suivant :
Actions européennes : rendements...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Marchés Financiers' »




Mots-clés : Accrus   Afficha  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?