VALEO : Pardus franchit en baisse le seuil de 10% du capital | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Valeo (FR) FR0000130338


€ 32.88  +0.44%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

VALEO : Pardus franchit en baisse le seuil de 10% du capital

Vendredi 13 Aoû 2010 à 18:00

La société Pardus Investments a déclaré avoir franchi en baisse, le 12 août 2010, le seuil de 10% du capital de la société Valeo et détenir 7,58% du capital et 7,36% des droits de vote de cette société. « Ce franchissement de seuil résulte d'une distribution de 1 904 774 actions Valeo détenues par Pardus Investments Sàrl au profit des investisseurs de Pardus Special Opportunities Master Fund L.P. », a précisé Pardus Investments.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Les points forts de la valeur

- Au prix d'importants efforts de restructuration, entrepris très tôt, Valeo a opéré un redressement opérationnel sensible. Le fonds d'investissement Pardus, le premier actionnaire, a poussé l'équipementier à se réorganiser sur ses métiers les plus rentables.

- Le groupe vient de recentrer son organisation sur quatre pôles d'activité, au lieu de onze.

- Valeo mise sur l'innovation pour proposer des produits à plus forte valeur ajoutée, de plus en plus demandés par les constructeurs. Ses recherches portent sur quatre domaines : l'aide à la conduite, l'efficacité de la propulsion, l'amélioration du confort et les systèmes de distribution électrique et électronique.

- Le moteur de la croissance doit venir des technologies liées à la réduction des émissions de CO

Partager sur Facebook
Article Précédent :
ATOS : Pardus franchit en baisse le...
Article Suivant :
GECI INTERNATIONAL : hausse de 20,3%...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Sociétés' »




Mots-clés : Valeo  
Sociétés citées dans cette news : Valeo  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?