Le Private Equity Index en baisse par rapport au T1 (State Street) | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Sociétés

Le Private Equity Index en baisse par rapport au T1 (State Street)

Vendredi 30 Jul 2010 à 15:34

(AOF / Funds) - State Street Corporation, prestataire de services financiers aux investisseurs institutionnels, a annoncé vendredi les résultats du Private Equity Index, l'indice du private equity de State Street, au 31 mars 2010. L'indice a affiché un rendement de 2,22%, soit 372 points de base de moins par rapport au dernier trimestre 2009 et 868 points de base plus élevé par rapport au rendement du premier trimestre 2009.

"Les rendements pour l'Europe et le Reste du monde se sont inscrits en baisse, de -1,9% et 4% respectivement au premier trimestre 2010, reflétant une légère dégradation par rapport au trimestre précédent", ajoute le gestionnaire. "De T2 2009 à T1 2010, tous les secteurs du Private Equity ont affiché un rendement sur un an de 22,7% d'une année sur l'autre. Il est également à noter que les fonds Mezzanine et Distressed Debt, qui ont enregistré un rendement record de 38,2 % sur la même période d'investissement de douze mois, continuent d'afficher de meilleures performances que les autres stratégies d'investissement."

Cet indice est fondé sur les dernières statistiques trimestrielles présentées par le groupe Private Edge qui fait partie de l'entité d'analyse d'investissement de State Street (State Street Investment Analytics).

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Sylvie Ferrier nommée directrice du...
Article Suivant :
Italcementi: chute du bénéfice net...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Afficha  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?