Elle gagne 120.000 euros au Rapido et se fait voler les tickets | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Insolites

Elle gagne 120.000 euros au Rapido et se fait voler les tickets

Mercredi 17 Mar 2010 à 15:13
Elle gagne 120.000 euros au Rapido et se fait voler les tickets


Le jeudi 11 mars, Thérèse, une Parisienne âgée de 75 ans, a connu à la fois la chance et le malheur. Elle a gagné à deux reprises 60.000 euros dans un bar du XVème arrondissement de Paris, en jouant au Rapido, un jeu de loterie de la Française des Jeux, selon une dépêche AFP. Elle rentre ensuite chez elle avec les deux précieux billets dans la poche, et se fait aborder par deux filles originaires des pays de l’Est. Ces dernières la délestent des billets gagnants. Thérèse s’en aperçoit de retour chez elle, et alerte la débitante du bureau de tabac, qui prévient la Française des Jeux. Thérèse va porter plainte au commissariat.

Quelques heures plus tard, un homme d’une trentaine d’années se présente au centre commercial Parly 2 dans les Yvelines et encaisse les gains, qui lui sont payés par chèques. La Française des Jeux fait immédiatement opposition. Pendant ce temps, les policiers se rendent dans un camp de gens du voyage de Brétigny sur Orge, où l’homme est censé résider. Ils ne le trouvent pas, plusieurs caravanes ayant quitté les lieux à leur arrivée. Les policiers sont chargés de le rechercher.

La Française des Jeux précise qu’une fois que la septuagénaire sera reconnue comme la vraie propriétaire des deux tickets, le somme de 120.000 euros lui sera réglée.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
250 millions de dollars pour éditer...
Article Suivant :
13.000 dollars pour une attaque de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités





Mots-clés : Euros   Tickets   Tha  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?